salut a tous
je me presente donc :
non-alex
age-25
ma passion :les bmw particulierement les e30 e36
mais defaux : l orthographe , tete de mule lol...
se qu j ai horreure : les kiki tuning avec leur 106
voila donc je suis proprietaire de 2 e36 . une compact que j ais fait en german loock et une 318 is que j ai pour me fair la main en drift pour le debut. je m en saire aussi pour rouler sur voie public.
j adore maitre la main a la pate et aprendre sur tout les point qui m intersesse. parfois buter sur mais opignon( je ne mor pas pour otant,) et j ais un grand coeur.
j ai etai proprietaire aussi d une e30 que j ais entierement refait, et que j ais vendue et d une sab 9000 2.3l turbo. j ais comencer a aime le drift avec ma e30 et j ais voulu tres vite avoir une voiture pour rouler tous les jours est que je puice aussi metre en crabe quand sa me prend.
je suis deja inscrit sur passion e36 et je fait des rassamblement dans les landes ma region natale. j ais decouvert se forum pare azar et qui ma parue tres sympatique
je vous ferais tres prochainement la presentation de ma 318 is et du probleme que je rencontre sur mon autoblocant en esperent que vous pourez me sauver et pourquoi pas aler glisser avec vous.
encore desoler pour mon hortographe
sportivement alex 316