[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par erel69 » 05 Nov 2013, 15:55

petit question : y'a une machine à gommards ?

(désolé si ça a déjà été dit ^^)


@samedi :)
R34 In progress...
Avatar de l’utilisateur
erel69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 227
Inscription : 31 Août 2006, 13:28
Localisation : Lyon

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par david200sx » 05 Nov 2013, 16:06

erel69 a écrit :petit question : y'a une machine à gommards ?

(désolé si ça a déjà été dit ^^)


@samedi :)

Oui y'a une machine à pneu comme d habitude ;)
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par TanK_ » 08 Nov 2013, 15:14

jsute une question : vos carter moteur sont à combiend e cm du sol ?
mon E36 est pas mal rabaissé et je me tate a me fabriquer une plaque de protection pour "glisser" en cas d'accro... sinon jpourrais toujours remonter l'auto sur place.. mais bon j'me tate..

vos avis SVP ? :P
Avatar de l’utilisateur
TanK_
Newbie
 
Message(s) : 48
Inscription : 19 Jan 2013, 22:00

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Eddy-e30 » 08 Nov 2013, 20:58

Quel gendre ce David... :lol:

Oui je sais, mais mieux vaut tard que jamais non ? ^^

Simple question, quelle heure l'AG ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Brun0 » 08 Nov 2013, 21:30

Bonjour a tous,

Je serais présent dimanche donc si y a besoin d'un coup de main ;)
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Flavius424 » 08 Nov 2013, 21:44

18h l'AG :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par david200sx » 08 Nov 2013, 23:54

Flavius424 a écrit :18h l'AG :)

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par spish » 09 Nov 2013, 00:34

TanK_ a écrit :jsute une question : vos carter moteur sont à combiend e cm du sol ?
mon E36 est pas mal rabaissé et je me tate a me fabriquer une plaque de protection pour "glisser" en cas d'accro... sinon jpourrais toujours remonter l'auto sur place.. mais bon j'me tate..

vos avis SVP ? :P



Lurcy tu n'as pas trop de risque, perso sur l'alfa j'ai un sabot comme ça j'ai pas peur :mrgreen:
ma e36 est bien basse devant ça a jamais frotter, ça crains pas grand chose sur e36 :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Eddy-e30 » 09 Nov 2013, 01:36

Merci :mrgreen:

Pour ton carter par contre si tu as peur, mets plutôt un sabot au lieu de remonter la caisse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par TanK_ » 09 Nov 2013, 08:58

merci Spish ;)

eddy, now j'ai plus le temps de me faire un sabot lol
Avatar de l’utilisateur
TanK_
Newbie
 
Message(s) : 48
Inscription : 19 Jan 2013, 22:00

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par tchavolo » 11 Nov 2013, 12:31

slt los Amigos alors ont veux des photos, des vidéos, un CR, ect ect et hier soir y'en n'as qui ce sont arretter au MC DO de chez moi j'ai eu beau traîner un peu autour de l'auto mais personne est venu j'aurais du la descendre du plateau sa se trouve sa serai passé lol :wink:
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Eddy-e30 » 11 Nov 2013, 14:04

T'habite a moulin ? L'auto défoncée avec des jantes jaunes ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par tchavolo » 11 Nov 2013, 14:59

oui traqueter par un camtar garer dans la longueur sur parking confo et je l'aime bien cette auto défoncée elle a d'la gueule on vois qu'elle tourne au moins :wink:
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par PierrO » 11 Nov 2013, 15:29

alors ca a roulé ou pas ? il a plu ?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Timothé » 11 Nov 2013, 16:11

Parait que c'était holiday on ice :mrgreen:
Par contre on m'a dit que c'était un peu chiant du coup, drapeau rouge tout les deux tours pour sortir les mecs coincés...

J'ai une proposition..

vous remarquerez tous que c'est toujours la même merde.. y'en a qui se sortent (ca arrive a tout l'monde, surtout quand c'est mouillé et gras) et du coup on met drapeau rouge, tout l'monde sort (ca met déjà 20 plombes selon les circuits) puis la voiture assistance rentre en piste et va chercher l'mec coincé.. en gros on perds entre 5 et 30min selon les cas...

Pourquoi est ce qu'on simplifierais pas la chose ?
Je m'explique :

Quand un mec se sort, la voiture assistance rentre en piste. Si elle peut avoir des gyro ca serait même parfait.
Obligation pour ceux qui sont derrière la voiture assistance de se remettre en grip le temps qu'elle arrive a la voiture qui s'est sortie.
Un/deux virages avant la zone ou la voiture est bloquée, un commissaire descend de la voiture assistance avec un drapeau jaune (ou un drapeau d'une autre couleur, spécial "voiture bloquée, assistance en cours" ) et se met sur la piste dans une portion ou il n'y a aucun risque (de préférence une ligne droite)
De cette manière on signale aux pilotes en piste qu'il y a un dépannage en cours, obligation de se remettre en grip et de rouler calmement. Une fois que les pilotes ont dépassé la "safety car" et le mec coincé et une fois qu'il y a une distance raisonnable entre eux ils peuvent reprendre leurs drift tranquillement.

C'est ce qui se fait souvent au nurburgring, au gatebill etc... ça évite de trop pénaliser les gens qui veulent rouler, tout en garantissant la sécurité du pilote coincé et des commissaires qui viennent l'aider.

Si tout l'monde respecte les règles ca sera profitable a tout le monde. Par contre si y'en a un seul qui fait l'con c'est drapeau noir direct.. et on l'fout de coté genre 30min-1h histoire de bien le calmer.. parce qu'on déconne pas avec la sécurité.

bien sur si les commissaires pouvaient avoir 4-5 talkie histoire de pouvoir transmettre rapidement les infos ca serait encore mieux ;)

vous en pensez quoi ? (surtout le staff FDC et les anciens pilotes, habitués a rouler)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)