salut a tous,je me présente: dudule 30 piges du sud ,casseur moto et un lourd passé en moto (cross,enduro,trial et stunt pendant plusieurs années)
j'ai a regret freiné mon parcours moto mais bon,c'est la vie,envie de passer a 4 roues
pour mon actvité professionnelle j'ai racheté un garage auto avec pont et équipement qui me permettra de bricoler et entretenir mes "anciennes" (je collectionne les mercedes anciennes,un de mes vices)
depuis un moment je me penche sur la discipline et là ya quelques mois le bon coup,on me la donne ,pas neuve mais clean (a cheval donné on regarde pas les dents)
elle est pas en état collector ,faudrait refaire 203 bricoles,mais bon on va pas chipoter et pour le drift ,il manque les watts c'est clair et net
BREF:je serais la dernière main [laugh] ,je suis novice ,du coup si ça me branche bien,une fois pliée je passerais sur plus sérieux
déja a mon niveau novice elle glisse le but est d'apprendre on verra ensuite pour passer ur plus gros (j'ai fait de meme a l'époque pour mon parcours en stunt)
si quelques bonnes ames ont des plans ou idées sur le sujet n'hésitez pas,ça sera un beau projet [thumbsup]