[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un pti nouveau [edit] Devenu grand!!!

Un pti nouveau [edit] Devenu grand!!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par marsilians » 10 Mars 2008, 11:45

bienvenue à  toi ami clermontois :D
marsilians
Amateur de plots

Message(s) : 631

Message par mat » 10 Mars 2008, 20:56

Bienvenu sur le forum ! Y'à  quelques drifteurs vers Clermont mais pour les circuits mis à  par la CERTA à  Issoire qui sont pas tres chaud pour le drift et Charade (faut pas se louper y'a des murs partout) c'est un peut mort. :wink:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Re: Un pti nouveau

Message par darksolo63 » 15 Sep 2013, 17:01

Après toutes ces années je suis toujours la et vous avez put me voir sur quelques sorties avec Izi-63 et en double pilote avec une e36 325i noir (1er Mai Bourb) et je l’espère je pourrais être de la partie avec mon e36 au dernier training de 2013.

Sinon j'ai depuis peu quitté mon Auvergne et je suis venu m'installer a Lyon pour le boulot.
J’espère donc pourvoir rencontrer les drifteur lyonnais qui pourront me faire découvrir leur région qui je pense me plaira!
darksolo63
Newbie

Message(s) : 63

Re: Un pti nouveau [edit] Devenu grand!!!

Message par benoit55 » 19 Sep 2013, 21:29

Bienvenu..
benoit55
Amateur de plots

Message(s) : 692

Re: Un pti nouveau [edit] Devenu grand!!!

Message par pierrot la fouine » 20 Sep 2013, 18:10

Re alors 8)

on se croise de temps à autre sur LFS nous :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX