[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Doudou la derive

Doudou la derive

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Doudou la derive

Message par doudou02 » 10 Sep 2013, 14:29

Bonjour a tous!

Je m'appelle ludo, j'ai 26 ans et je suis chauffeur routier dans le 02 et evidemment, fan de 4 roues!

J'ai une subaru impreza gt turbo de 2000 pour le soir et week end, une passat tdi pour faire les longs trajets et le camion a la maison ou la voiture de fonction pour la semaine...

Je vais surement m'acheter un 325 ou 328i ou une autre drifteuse (a determiner), conseils bienvenus!

Comme ma drifteuse sera ma premiere propulsion, et que je suis plutot casse-cou, je veux pas mettre tres cher dedans, comme ca si je fai des tonneaux avec, ca sera pas trop grave ^^.

Donc budget max 2000e pour la caisse commencer (sans l'equipement)
Je compte poser ensuite un arceau soudé dans un premier temps, vidage complet, 2 baquets, decata etc.. Tout ce qui coute rien quoi, puis ensuite rigidification du chassis et toute la partie technique...

Je balance beaucoup mais ca va s'etaler sur longtemps tout ca...

A bientot!
doudou02
Newbie

Message(s) : 10

Re: Doudou la derive

Message par doudou02 » 14 Sep 2013, 20:52

Ca y est, drifteuse trouvée!

Ca sera un 328i coupé, deja un peu equipée...

Photos a suivre, je vais la cherchee le week end prochain.

Je voulais savoir, qu'est-ce qui est mieux en taille de jantes/pneus pour le drift?
doudou02
Newbie

Message par pierrot la fouine » 20 Sep 2013, 18:08

Bienvenue :wink:

Concrètement, le mieux sont des pneus taille basse, ça "bouge" moins, mais après on met ce qu'on trouve !
Avec ma 325i je drift en 15 et 16. Mais genre en 205/55/16 c'est galère :? Pas parce que ça bouge/que c'est mou, mais parce que ça tire plus long ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par doudou02 » 23 Sep 2013, 11:52

Cool merci de ta réponse. Je vais compléter mon jeu de jantes en 15" et me faire un 2eme jeu en 17" car j'ai plein de pneus a fumer!!!!
doudou02
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX