Salut a tous, voila je me presente luke, 21 ans, je viens d'angleterre mais je reside 6 mois de l'annee en france, je suis peintre et mecanicien auto.
Je compte me mettre au drift sa fait un moment que je voulais le faire mais javais ni lauto ni les moyens maintenan j'ai la voiture pour ba sa devrais etre plus simple
Donc niveau voiture je posede actuallement une Civic EK4 SIR Import qui a subis une prepa de barge sur 2 ans, j'en arive presque a la fin mais reste des petit traveau a faire je m'en sert comme voiture de piste uniquement :
Et ma derniere aquisition, Une Sileighty Donc RPS13 180sx Sil80, Venant de chez Kids Heart / Hi possitive au japon, cette voiture ayant servis de show car labas pendant pres de 7 ans, a apres etait importer par SKYLINEPARTS en angleterre, ou elle a subis quelque preparation pour le drift elle a soufert un peut, mais elle a 100 000 km, elle a que 2 endroit ou les bas de caisse commance a rouiller, le moteur c'est un SR20 avec pression stock, des jantes Volk GTV et un chassis 100% rotuler. voici une photo ( le pc est desormais blanc petit probleme durant le transport :/ )