[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - présentation de ZypheR

présentation de ZypheR

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

présentation de ZypheR

Message par ZypheR » 24 Juil 2013, 00:27

Salut à tous!

Alors je me présente moi c'est Kévin 23 ans de la Valette dans le Var (83) un bien triste endroit pour le drift :(
Je possède actuellement une Nissan 350z que je prépare petit à petit pour le drift (pour le moment full origine).

j'ai débuté le drift il y a maintenant 2ans sur une Nissan S14a mais je n'ai pas réellement de niveau étant donné que je ne pratique pour le moment que sur des parkings avec des plots ou des ronds points de zone industriel (aucune voiture la nuit donc jamais dérangé).

J'aimerais maintenant passer à un autre stade et ainsi commencer le drift sur piste (mais ou? telle est la question lol).

Je suis également le "co-créateur" du forum South Street (http://Southstreet.forumactif.org) (forum qui a pour but de rassembler un max de personnes de la région PACA donc n'hésitez pas à vous inscrire ;) )

enfin voila. :cheers:
ZypheR
Newbie

Message(s) : 26

Re: présentation de ZypheR

Message par PierrO » 24 Juil 2013, 08:58

dans le var tu as pas le Luc qui permet le drift ? le Ledenon également, et si t'as les balloches ya le Sambuc
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par ZypheR » 24 Juil 2013, 12:00

le luc on peut se permettre quelques glissouilles en sortie de virage mais ils n'autorisent pas le drift sur tout un virage :/
ZypheR
Newbie

Message par PierrO » 24 Juil 2013, 13:18

ya pas une assoc là bas ??

Sinon le Sambuc c'est top 8)
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par ZypheR » 24 Juil 2013, 14:18

va falloir que je me renseigne alors ^^ merci pour l'info
ZypheR
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX