pour te répondre précisement :
ton arceau, il est soudé n importe comment et les platines j'en parle pas...même en stock car ils soudent mieux les tubes...
les pieces driftworks, deja que sur des caisses entretenues ca a tendance a péter, alors sur une caisse pleine de rouille...les tige des combinés parlent d'elles meme...
la graisse sous le berceau AR, c'est aussi parce que c'est une "caisse de course" ???
ou c'est pour alléger la boite et le pont ?
Confond pas les pièces et la réalisation..t'as peux être achété des bonnes pieces, mais ta coque vaut rien...et sortir au moins 10k€ pour ça
Quand à l'argument "la caisse est pas propre c'est parce que c'est une caisse de drift qui roule...." ben comment te dire..des autos qui bouffent des centaines de bornes de circuit, 2000kms de neige par hiver et 5000kms de petites routes en mode cochon, j'en connais une bonne quantité...et c'est pas des trognons comme la tienne.
Et qui ont des watts, du chassis, pas de mastic ni de rouille, et pourtant, on les traite par le mépris " la coque c'est du consommable"...