[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un petit nouveau

Un petit nouveau

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un petit nouveau

Message par Guilerdorn » 29 Juin 2013, 02:13

Bonjour à tous et à toutes :cheers:

Je me présente enfin ! Je m'était inscrit il y a un moment maintenant et je prends enfin le temps de me présenter .
il y a un moment même quelques années à vrai dire que je feuillette le forum sans y participer mais ça c'était avant ! :wink:

Concernant ma petite personne je me prénomme Guillaume j'ai 19 ans et je suis étudiant. Mon camp de base se situe en haute normandie plus précisément dans l’Eure près des andelys. Mais pour les études j'ai été deux ans au Havre pour mon DUT GEII et l’année prochaine je m'en vais à Amiens pour faire une licence pro. Systèmes embarqués pour l'Automobile :D
Voila pour ma petite personne, ah oui j'en oublie l'essentiel j'ai la maladie du drift depuis mes 12 ans a peu près.

J'ai découvert le drift avec F&F: Tokyo Drift enfin pas vraiment je connaissait déjà avec les NFS underground etc et je ne le prends pas comme une référence mais je suis assez fan de Fast and Furious en général. Ça a été le déclic à partir duquel je me suis "passionné" pour le drift. Avant ça j'étais déjà attiré par les voitures japonaises et c'est toujours le cas :wink:
Cela fait 3 ans de suite que j'assiste à la Drift cup à l'anneau du rhin et c'est du bonheur chaque année. Et sinon j'ai effectué mes premiers travers sous la neige cet hiver sous la neige :mrgreen: mais rien qui ressemble à du drift pour l'instant.

Et enfin pourquoi je viens vers vous maintenant ? Eh bien c'est que mon père à craquer et il est enfin d'accord pour que j'ai une drifteuse 8) Et donc j'aurai besoin de qqs petits conseils pour ne pas faire de bêtises pour le choix de la bête.
Guilerdorn
Newbie

Message(s) : 78

Re: Un petit nouveau

Message par leo » 29 Juin 2013, 08:49

Salut et bienvenu . Pour une drifteuse tu as le choix on va dire . C est ton porte feuille qui decide.
Un ptit bm pour commencer c est bien et pas chere et facile a trouver .
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par kami49 » 29 Juin 2013, 11:41

Bienvenue a toi
J'ai glissé cheeeeeef j'ai glissééééé !!!!!
Image
kami49
Newbie

Message(s) : 84

Message par wan » 29 Juin 2013, 20:22

Benvinguts!

Pose toi les bonnes questions: daily/drift, street legal ou pas, budget...
N'hésite pas à demander si besoin :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Guilerdorn » 30 Juin 2013, 19:05

Merci
Par contre je sais pas trop où poster mon sujet sur le choix de la caisse. :?:
Guilerdorn
Newbie

Message(s) : 78

Message par kami49 » 30 Juin 2013, 19:11

mets ca dans projet drift comme moi tu verras les gars sont de bons conseils et tres sympas ;-)
J'ai glissé cheeeeeef j'ai glissééééé !!!!!
Image
kami49
Newbie

Message(s) : 84

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX