[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Hello bande de glisseurs !!!

Hello bande de glisseurs !!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Hello bande de glisseurs !!!

Message par Chenapan » 12 Juin 2013, 09:17

Salut , je suis un jeune Chenapan qui aime bien la glisse sur 4 roues.

Je suis un fou dans ma tête : le matin je déjeune un gros bol de SP98 avec des tartine à l'huile 5w50 .. Humm c'est bon !

Sinon j'adore les japs et les Bmw , J'aime pas Renault , PSA , OPEL , le groupe VAG(in) et les mecs qui pensent être des stars et qui se prennent trop au sérieux , les fils à papa , les fachos et les femmes pas feminines.

J'aime pas trop le metal non plus , je prefère garou !

@+ & tous à 90° !
Chenapan
Newbie

Message(s) : 3

Re: Hello bande de glisseurs !!!

Message par wan » 12 Juin 2013, 20:14

Ah merde, presque un sans faute. T'aime pas le métal, ou le hardrock en général? :lol:
Bienvenue! Evite de taper sur tout le monde quand même :mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Chenapan » 13 Juin 2013, 11:25

wan a écrit :Ah merde, presque un sans faute. T'aime pas le métal, ou le hardrock en général? :lol:
Bienvenue! Evite de taper sur tout le monde quand même :mrgreen:

Merci :)

Non j'aime bien certains groupes de rocks : The Doors , Queen , System of a down , Nirvana , Metallica et l'album "Smash" d'Offspring ( et que celui-là ).

Je ne tape sur personne , ou alors qu'en simulant ! J'aime bien le catch en fait ! :D :brilsmurf:

Je vois que tu aimes les BMW comme moi mais pas les japs :cry:
Tu sais, personne ne te jugera si tu aimes les deux :D

Enfin dans la communauté japs , personne ne te crachera dessus. Alors que l'inverse n'est pas forcement vrai :p
Chenapan
Newbie

Message par wan » 13 Juin 2013, 14:18

Tu parle, les fans de japs sont les pires talibans :lol:

Ma signature est historique... A l'époque, très peu de personne tournaient avec autre chose qu'une Jap, d'où... :wink:
J'adore pas mal de jap, rassure-toi. FD... Roooo... NSX... Rooo... etc, etc.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Chenapan » 14 Juin 2013, 09:14

wan a écrit :Tu parle, les fans de japs sont les pires talibans :lol:

Oui tu as pas tord :lol:

wan a écrit :Ma signature est historique... A l'époque, très peu de personne tournaient avec autre chose qu'une Jap, d'où... :wink:
J'adore pas mal de jap, rassure-toi. FD... Roooo... NSX... Rooo... etc, etc.

Moi j'ai connu le drift par un mec qui avait une M3 E30 alors que je suis fan de jap à la base. Donc tu vois , le vécu peut complétement changer le point de vue pour une situation identique :D
Chenapan
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX