[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un nouveau drifteur en période probatoire

Un nouveau drifteur en période probatoire

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un nouveau drifteur en période probatoire

Message par Hideki rps13 » 02 Juin 2013, 20:19

Salut !
Alors commençons par le commencement, moi c'est Jonathan, alias Hideki ( pourquoi ? :lol: ) , et j'ai 20 ans ^^
Actuellement postiche en Île de France, dans le 78 ( Yvelines ), plus précisément Gargenville ( il me semble qu'il y a des copains du 78 ici ), je ne suis pas un habitué des forums, mais ayant toujours eu des 200sx depuis ... euh ... ma conduite accompagnée ( merci papa :lol: ), disons que j'ai le drift dans la peau, en bref voila ce qui m’amène.

Ma monture, une petite S13, année 90... tout ce qu'il y a de plus banale pour drifter, et surtout ce qu'il y a de plus simple a assurer en tant que jeune permis :mrgreen: Et encore, il faut faire des pieds et des mains pour assurer ce genre de caisse... Que dire de plus ? xD

On va suivre la présentation type a la lettre, donc maintenant passons aux motivations d'inscription :
- La passion pour la glisse :cheers:
- L'envie de sortir sur piste, avec d'autres drifteur pour avant tout partager ce "mouvement", ou plutôt "sport" qui commence a se développer sérieusement

Comment j'ai connu le fofo ? Disons qu'en passant mon temps a surfer sur le web, je suis tomber multes fois sur ce forum ou j'ai hésiter a m'inscrire un bon nombre de fois, pensant "ne pas avoir le niveau de certains "pilote drifteur"" ... Puis après tout, on peux être passionner, on peux drifter, juste pour le plaisir ! Pourquoi se sentir Pro' pour discuter et s'amuser ? :D

Je pense avoir fait le tour. Merci de m'avoir lu :twisted:

Hideki
Hideki rps13
Newbie

Message(s) : 6

Re: Un nouveau drifteur en période probatoire

Message par LRD » 03 Juin 2013, 01:52

Bienvenue ;)
Je te rassure, tous ceux qui sont ici (ou presque) ne drift que pour le plaisir :D
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par izi-63 » 03 Juin 2013, 09:04

Bienvenu!! ;)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par leo » 03 Juin 2013, 09:19

bienvenu , oui tu es pas le seul du 78
Image
leo
Drifter du dimanche

Message(s) : 486

Message par Jemai » 03 Juin 2013, 18:41

Salut et bienvenu sur le forum :)
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par PierrO » 03 Juin 2013, 22:57

Project D a écrit :tous ceux qui sont ici (ou presque) ne drift que pour le plaisir :D

Moi je drifte pas, je pilote (copyright Antoshe) 8) :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par wan » 03 Juin 2013, 23:46

Hideki rps13 a écrit :pensant "ne pas avoir le niveau de certains "pilote drifteur"" ... Puis après tout, on peux être passionner, on peux drifter, juste pour le plaisir !

Certains le font uniquement pour se la péter...
Mais dans l'ensemble, ont est plus pété qu'autre chose! :mrgreen: Comme nos pare-chocs :mrgreen:

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Hideki rps13 » 05 Juin 2013, 02:55

Merci pour votre acceuil les mecs 8)
Dans la semaine je trouverais 5min pour vous présenter ma monture...
Bon alors moi chaud comme toujours, a quand la premiere sortie piste ? xD
Hideki rps13
Newbie

Message(s) : 6

Message par wan » 06 Juin 2013, 19:58

Summer Drift Week-End :twisted:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765