[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Swap !

Swap !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Swap !

Message par Sukomix » 01 Juin 2013, 20:58

Bonsoir à toute la communauté !

Je me présente sous le pseudo de Suko2 ( Qui d'ailleurs, j'aimerais changer ) :lol:

Je suis actuellement propriétaire d'un Corrado VR6 de 93 qui va être vendu cette semaine.
Je vais devenir l'heureux possesseur d'une Mazda MX5 NB 1.8 en RHD vendredi !

Je suis novice dans la préparation, et si tout se passe bien, j'aurais un p'tit bonus de 2000 € pour lui faire un p'tit truc sympatoche, tout en restant
dans la légalité.

Alors je vais avoir pleins de questions à vous poser pour vous embêter. :mrgreen:

Si quelqu'un a une NB et peut me guider ce serait super gentil.

Je sais que je n'ai pas un avion de chasse, mais apparemment, c'est une excellente base pour la glisse.

Merci d'avoir lu ce message, si vous faites une petite sortie cette semaine histoire que je jette un coup d'oeil.

Amicalement,

Suko2 ( Sukomix )

PS : Les photos ce vendredi :P
Image
Sukomix
Newbie

Message(s) : 5

Re: Swap !

Message par LRD » 01 Juin 2013, 22:35

Bienvenue.

Pour le changement de Pseudo, c'est possible !
Envoi moi un PM avec ce que tu veux à la place ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par izi-63 » 01 Juin 2013, 22:50

Bienvenu ;)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par vinc03 » 02 Juin 2013, 10:08

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277