[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Petite Présentation !

Petite Présentation !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Petite Présentation !

Message par féfé » 20 Mai 2013, 23:08

Salut a tous !

Je me présente, je m'appel Félix, je viens de faire 21 ans j'habite a Tarbes (65) je suis chaudronnier soudeur et je roule en e30 318is depuis décembre ! elle était entièrement d'origine et bien entretenu avec 265 000kms.
Niveau "expérience" de piste ca a commencé tôt, mes premiers tours de roues en kart a 2 ans avec mon père, et a 7 ans tout seul, mais au file des années, mon délires était de passer les courbes en travers :lol:
Quand j'ai eu 18 ans, un pote a moi a eu un e30 325i pour se mettre au drift, et je pense que c'est parti de la !
J'ai commencé par une golf 3 posé au sol, et maintenant j'ai mon e30 pour faire du travers !

il commence a être modifié depuis le temps, mais je vais faire un topic ça sera mieux !
une petites photos du bolide (oui je sais il est en 4x4 ! les combinés sont a la maison :) )

Image
féfé
Newbie

Message(s) : 94

Re: Petite Présentation !

Message par izi-63 » 20 Mai 2013, 23:21

Salut et bienvenu.
J'aime bien les jantes mais c'est vrai qu'il vas vraiment falloir le posé.......
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par féfé » 20 Mai 2013, 23:34

Merci !
Oui vivement qu'elle soit posé, j'ai le vertige, et le train avant est tout sauf précis pour le coup !
féfé
Newbie

Message par izi-63 » 20 Mai 2013, 23:48

sur mon 320 (à l'époque ^^) j'avais des bilstein -30 à l'arrière et les origines à l'avant et ça le faisait très bien, toute façon c'est ceux que je dit toujours avant de vouloir gratter la voiture à mort il faut déjà que le pilote tienne la route, plus la voiture est naze pour apprendre mieux tu apprend :)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par féfé » 21 Mai 2013, 11:33

bah je pense que j'ai la même config, car a l'arrière c'est déjà plus "rigide" qu'a l'avant (du vrai chewing-gum) je me suis fais la mains avec, mais dans les coles de montagnes je trouve vite la limite.. alors maintenant j'upgrade ! :lol:
féfé
Newbie

Message par vinc03 » 22 Mai 2013, 20:57

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par féfé » 23 Mai 2013, 09:37