Bonjour à vous,
Je vais me présenter rapidemment à vous.
Je m'appel Kévin, j'ai 24ans et habite en Loire Atlantique (44) à Saint Brevin les Pins. Dans la vie je suis élagueur et passioné depuis bien longtemps de voitures, motos, quads, karts...(bref toutes machines avec des roues et un moteur).
J'ai roulé en Nissan 200sx S13 pendant quelques temps avec petite prepa (210-220cv), jusqu'au jour où les coussinets de bielles m'on laisser tomber... et je l'ai revendu comme ça
Bref voici 3 ans que je n'ais plus de voiture "plaisir" et depuis quelques semaines mon envie de monter une voiture de drift ma repris et après quelques recherches j'ai très certainement trouvé ma base, une BMW E36 316i berline pas très loin de chez moi et à un prix très raisonnable, le moteur est HS mais peut importe. Il n'y-a en revanche pas de CG (confisquée par la gendarmerie pour cause de pneus lisses et jamais récupérée) mais je ne pense pas que ça pose problème pour tourner exclusivement sur piste?
Voila je pense avoir dit le principal...je reconnais quelques pseudos de l'époque ou je tournais sur les forums jap et sur les rassos en RP (Bozzo si tu passe par là... ).
Naja