[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Ma présentation...

Ma présentation...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Ma présentation...

Message par naja77 » 15 Mai 2013, 23:26

Bonjour à vous,

Je vais me présenter rapidemment à vous.
Je m'appel Kévin, j'ai 24ans et habite en Loire Atlantique (44) à Saint Brevin les Pins. Dans la vie je suis élagueur et passioné depuis bien longtemps de voitures, motos, quads, karts...(bref toutes machines avec des roues et un moteur).

J'ai roulé en Nissan 200sx S13 pendant quelques temps avec petite prepa (210-220cv), jusqu'au jour où les coussinets de bielles m'on laisser tomber... :evil: et je l'ai revendu comme ça :(

Bref voici 3 ans que je n'ais plus de voiture "plaisir" et depuis quelques semaines mon envie de monter une voiture de drift ma repris et après quelques recherches j'ai très certainement trouvé ma base, une BMW E36 316i berline pas très loin de chez moi et à un prix très raisonnable, le moteur est HS mais peut importe. Il n'y-a en revanche pas de CG (confisquée par la gendarmerie pour cause de pneus lisses et jamais récupérée) mais je ne pense pas que ça pose problème pour tourner exclusivement sur piste?

Voila je pense avoir dit le principal...je reconnais quelques pseudos de l'époque ou je tournais sur les forums jap et sur les rassos en RP (Bozzo si tu passe par là... :wink: ).

Naja :wink:
naja77
Newbie

Message(s) : 8

Re: Ma présentation...

Message par izi-63 » 16 Mai 2013, 00:35

Bienvenu!!
En 316 tu vas galéré (j'ai pas dit impossible ;))
Je pense que tu peu trouvais mieux à un prix raisonnable, un 320 voir 325 ça coûte que dalle et avec un moteur qui tourne en plus.
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par naja77 » 16 Mai 2013, 00:52

Je ne compte pas éssayer de drifter avec un 316 et ses 100cv :D c'est pour ça que j'ai dis que peut importe que le moteur soit HS puisque mon but est de swaper avec un moteur de 325i je pense.
naja77
Newbie

Message par PierrO » 16 Mai 2013, 08:56

achete directement un 325i avec CG, tu aura les freins, les barres stab, bref tout sauf l autobloc!
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par LRD » 16 Mai 2013, 17:26

+1 avec PierrO !
Oublie les plans foireux d'avance (sans CG & co)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par vinc03 » 16 Mai 2013, 17:28

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par PierrO » 16 Mai 2013, 19:41

Project D a écrit :+1 avec PierrO !
Oublie les plans foireux d'avance (sans CG & co)

Vaux mieux mettre 2k€ dans une 325i ou 328i qui tourne et complète pour commencer a venir par la route, tranquillement plutot que tout démonter et attendre le bon dieu qui t apporte un M50 pas crevé au coin du garage :wink: :lol:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par wan » 18 Mai 2013, 16:46

Sans compter que tu passe en gros carter de suite pour le pont arrière, que t'aura pas besoin d'adapter l'arbre de transmission, et que t'a quelques bonus niveaux suspension.
Et que t'a boite même si elle est moins bien étagée, tiens aussi plus de watts déjà... Si jamais un jour tu le suralimente :wink:
Alors comme le souligne Pierro, mieux vaut acheter une 325i "moteur dans son jus", ce qui t'évitera d'acheter un moteur d'occasion totalement rincé, voir fusillé.

Avec CG c'est le top: tu peux très bien la garder street legal, çà reste nickel ensuite sur circuit :wink: Un bon petit mulet, à assurer au kms pour une misère.
Sans CG, il faut être sûr que la voiture n'est pas volée... Tu trouve des "accidentées" facilement retappable, pour une bouchée de pain.

Au fait! Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par naja77 » 20 Mai 2013, 11:34

Salut à vous,

Déja merci pour votre accueil.

Après reflexions et suite à vos commentaires j'ai laissé tomber la 316i sans CG et moteur HS et je suis aller chercher hier soir une 325i avec CG et surtout roulante. Il y-a beaucoup de travail à faire dessus et la déco est "spécial". Je posterais des photos dans la journée.

:wink:
naja77
Newbie

Message par izi-63 » 20 Mai 2013, 18:22

Yaaaa bon ça, tu verra tu devrait pas être déçut ;)
E30 ou E36???
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par naja77 » 20 Mai 2013, 20:51

naja77
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX