Héhé au top ces photos encore ! merci !!
Ouay franchement notre train avant il est géant !!!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Débile même
Moins d'angle que Flav' je suis sûr, mais bwah ça suffit amplement lol
On a un léger point dur quand on est en butée roues braquées à gauche (comme sur les dernières photos), ça le fait pas en butée de l'autre côté bizarre.
Mais pour le reste c'est génial ça frotte nulle part ! Du carrossage pour avoir la roue quasi à plat en butée. La roue qui suit ben elle a aussi trop de carrossage, comme Flav', c'est obligé quoi vu la géométrie. Et comme dit Flav', ça dérange en rien, on est pas en appuis sur celle là. Et en plus vu que nous on a l'Ackerman proche de zéro, elle ne nous ralentie pas du tout.
Détail du train avant, Wan l'a mis dans un autre topic, mais c'est : triangles e46, pièces polonaises qui déplacent le point de fix des bielettes et corrigent l'Ackerman, et c'est tout ! Biellettes d'origine. Et on a les silentblocs de triangles en polyuréthane aussi. Et les jantes + cales ça donne ET30 et c'est perfect aussi, y a de la marge entre les premiers éléments qui peuvent toucher c'est à dire l'intérieur de l'aile, et la barre stab dans l'autre sens.
Ce qui veut dire qu'on peut choper plus d'angle !!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
cales dans la créma ou biellettes de e30 plus longues !
Mais pour moi ça me suffit lol. Sur le sec va falloir envoyer du gros pour tenir l'angle avec la puissance ...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Jme répète génial les tofs de tout le monde !! J'en pique où on apparait je les mets sur un album facebook
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)