[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Mon daily drift

Mon daily drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Mon daily drift

Message par Djez » 29 Avr 2013, 23:40

Bonjour, alors petite présentation

Donc moi c'est Kévin j'ai 23 ans, je suis du nord de la France, un "chti" quoi... :? Je suis passionnée de drift depuis 4 ans maintenant, et je viens vous présenter ma premiere drifteuse, une petite mx5 na de 1991 avec 110.000 km. Pour l'instant elle est complétement stock mise a part le catalyseur remplacé par un simple tube, la sonorité est un plus simpathique pour pas trop cher :). Pour les mois a venir j'aimerais juste lui offrir des combiné fileté, une paire de jante tole élargie et passer mon "pont ouvert" en "pont souder" et ma premiere sorti circuit, si je signe mon CDI a la fin de l'année :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Djez
Newbie

Message(s) : 10

Re: Mon daily drift

Message par izi-63 » 30 Avr 2013, 02:22

Bienvenu :D
Vous voulais tous me faire pleurer c'est ça, une mx-5 na c'est mon rêve mais j'ai pas le budget pour encore :( :(

Pourquoi :
Djez a écrit : je suis du nord de la France, un "chti" quoi... :?

tu dit ça comme si c'était une honte ^^
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
izi-63
Drifter du dimanche

Message(s) : 240

Message par vinc03 » 30 Avr 2013, 09:25

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par Djez » 30 Avr 2013, 10:13

On veut toujours ce qu'on n'a pas, moi maintenant avec le recule j'aurais préférer une E30 320i coupe, parce que une miata c'est simpas, mes ca vaut pas le prix que je l'es payer. Après c'est vrai que c'est plus éxotique et plus exclusif q'une e30 mes bon...
Djez
Newbie

Message(s) : 10

Message par wan » 01 Mai 2013, 13:59

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX