Le moteur de ma R34 s'est offert son petit joint de cucu dernièrement, et j'ai donc décidé de profiter de ce signe pour me lancer dans d'autres projets
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vends donc tout ce qui est avant l'arbre de transmission
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour le moment, je privilégie la vente du tout.
Le moteur sort comme ça 330cv et 470Nm de couple.
Pour le remonter tel quel, il faudrait : une pochette de joint complète (265€), un kit distrib (275€), rectifier la culasse pour être tranquille (240€), une segmentation aussi pour être tranquille (200€), un faisceau (350€)
Le moteur est actuellement démonté, c'est le moment de faire une bonne grosse prépa
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Voici la liste des pièces :
- Apexi Power FC + Commander
1000 € - Blitz - Boost Controller SBC I-Color
300 € - Echangeur XSPower
100 € - Piping
100 € - Dump valve HKS
150 € - Plenum GReddy + Throttle + Rampe d'injection
1000 € - Injecteurs Nismo 550
450 € - 6 Bobines Splitfire
300 € - Turbo RB25DET R33
300 € - Collecteur d'echappement
100 € - Récupérateur d'huile Cusco
80 € - MAF Z32
100 € - Filtre à air SARD Sports EX Plus + racing tunnel
140 € - Thermostat basse température SARD
50 € - Boite de vitesse modifiée en mode "tiré"
500 € - Embrayage bi-disque competition clutch + Volant moteur allégé
1200 € - Bloc moteur démonté (haut / bas) - Culasse à rectifier
500 €
Total : 6370 €
Le tout part à 4000 €, avec alternateur, démarreur, pompe de DA... bref le tout
Voilà voilà,
Romain