Là aussi, tu peux voir avec ce site les trains qui sont utilisés sur les E30. Apparemment, ce n'est que des E36.
Donc pour tes ponts: en faisant la même, on voit que tu peux interchanger avec une E36 compact ou la Z3 seulement.
Tu a le même pont que les Z3 jusqu'au 3l, tu peux donc probablement utiliser un pont de Z3 2.8l ou 3l, qui ont un autobloquant par défaut.
A noter que sur le site, tu a des infos précieuses comme le "détail" ou le poids et le prix des pièces.
Là, tu peux donc voir sur la page du "Rear Axle" d'un Z3 3.0l, que la version en boite manu a un rapport de 3.10 (ce qui est trop long pour ta puissance), et une boite auto a un rapport de 4.10 (ce qui est presque trop court... A voir, çà peut envoyer, mais rare à trouver ^^).
Il ne te manque plus qu'à voir si tu peux adapter un de E30, et sur ce je n'ai pas les connaissances, et préfère éviter les légendes urbaines.
Ici, si tu cherche, tu trouvera sûrement un projet ou un mec l'a déjà fait. Cherche, et envoie lui un mp, afin qu'il recoive une notification par mail,
certains n'allant que rarement sur le forum, qui leur permet juste de se tenir au courant des prochaines sorties.