Ralalaaa, comme c'était bon ............
Arrivée à 8h, vous étiez déjà devant les grilles !!
La pluie n'a pas découragé les participants, bien au contraire !!
Ouverture des portes, finalisation des dossiers, installation sur le site, briefing à 8h40 sous l'abri des pompes à essence, et c'est parti !!
C'est surtout parti pour faire des spins !
Ben ouai, on a beau prévenir pendant le briefing, montrer avec un plan du circuit les zones de perte d'adhérence inévitables, ben ça sort quand même
Au final, celui qui a certainement le plus roulé de la journée pendant les sessions drift, c'est le 4x4 de dépannage
J'en profite au passage pour remercier Jérôme pour ses nombreuses sorties de marécage et surtout son accueil chaleureux
La pluie cesse à midi, déjeuner au soleil, et piste sèche l'après-midi, du coup ça a commencé à rouler assez fort côté grip.
J'ai eu le plaisir de faire une session grip avec Ludic et GT-jérome façon BM battle, c'est assez grisant ces petites bavaroises pour contrôler les légères dérives en mode attack
Quant au drift, autant sur le mouillé j’enchaîne du bout de la ligne droite jusqu'à l'escargot sans remettre l'auto dans l'axe, autant sur le sec j'aurais bien testé la M5 V8 turbo pour faire la même chose ...... Avec des watts, ça doit passer
En tout cas, une très belle journée, météo inespérée, y'en a eu pour tous les goûts, à l'image de ce qu'on vous a proposé, alterner la glisse et le grip
Merci à vous d'être venus vous éclater