Salut

J'étais avec PierrO Dimanche aprem, on s'est vraiment gavé !!!
On a roulé de 14h à 18h, et j'ai passé 1 train de pneus de récup, on a juste eu le temps d'attaquer le second

L'arrosage était bien, mais un peu court pour les entrées au fàm au bout des lignes droites...
On leur a donc fait des traits

pour leur indiquer le déclenchement, et ils ont adapté l'arrosage en conséquence en avançant le début de l'arrosage de 10/15 m

La piste est vraiment top, les fins de ligne droite en 3, puis la partie "lente" avec les 3 épingles qui s’enchaînent en glisse, le double pif-paf très technique mais qui est un régal en 3 sur le mouillé, et le pti coup de cable avant le 90 droite des stands pour se laisser mourir sur l'angle avec un joli point de corde inter pour pas sortir trop large devant le monsieur qui a le drapeau
Bref, très bon tracé...
L'usure des pneus, question délicate, car ils arrosent environ toutes les 30 minutes, donc la piste a le temps de sécher par endroits, et comme c'est pas ça qui va nous empêcher de glisser...
Donc l'usure est changeante...
Je dirais de prévoir entre 3 et 4 trains de pneus sur la journée en fonction de: qualité et usure initiale du pneu, poids de l'auto, puissance, angle, pression, température extérieure et météo, temps de roulage, prêter un train à un copain....... bref, plein de critères...
Sinon OUI il reste des places, mais envoyez vos inscriptions au plus vite SVP, à la FDC ou à Drift Artists, peu importe, on partage les frais et les 40 places

Par contre, c'est Drift Artists qui gère l'ensemble, d'un point de vue administratif, assurance, briefing, et ........pti déj

C'est pour ça qu'il faut envoyer vos dossiers au plus vite ............ pour être sûr d'avoir un café et un croissant

@ +