Oui, voila.
Donc déjà, il y avait 44 voitures.
Au début,c'était libre.
Enfin, libre, je veux dire, pas de cessions, mais bien une ligne de départ et une ligne d'arrivée.
Et faut dire que personne ne faisait de battle le matin.
Donc c'était long à cause de l'attente en piste. Comme souvent, tout le monde prend la piste en même temps.
Mais l'organisateur a vite corrigé.
Création de 3 groupes.
Comme précisé par David, ça fait 12-13 sur la piste.
Chaque pilote avait 5 passages.
C'était plus fluide
Et au lieu d'attendre inutilement dans la voiture, on patiente dans le paddock et on bricole.
Sans aller à faire des groupes, je pense qu'il faut un nombre lambda (10 ?) de voitures sur la piste, comme toujours avec la FDC.
Dès qu'on a fait 5 passages, il faut sortir.
Ce qui permet de remettre une autre voiture tout de suite, sans attendre la cession suivante.
Exactement comme une journée normale en fait durant laquelle on limite le nombre de tours car un peu de monde qui attend pour prendre la piste.
Peu importe finalement qu'il y ait une start line et une finish line sur la piste.
Parce que dans une session, on n'est jamais sur de pouvoir rester le temps imparti en piste, par exemple à cause d'un soucis.
Et le temps de réparer, on est bloqué peut-être 1h, car notre session a expiré.
Et dans une cession, tout les pilotes ne sont pas forcément en piste en même temps.
Donc c'est plus fluide de juste limité le nombre de voitures en piste
Il y en a forcément qui sortent (au bout de 5 tours ou avant) et on remplace immédiatement en faisant entrer une voiture