Flavius424 a écrit :Oh mais y'a Wan qui vient !!! c'est un miracle !!
Yep Jo, il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense
Yep. J'ai dit à ma femme: je te préviens, j'y vais, point barre. (par contre, en spectateur... Ou pas?
![blackeye :blackeye:](./images/smilies/icon_blackeye.gif)
Modérateur: Bureau FDC
Flavius424 a écrit :Oh mais y'a Wan qui vient !!! c'est un miracle !!
Yep Jo, il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense
GBee a écrit :Yo, pourquoi pas faire une zone de drift du circuit quasi complet ?
Ou le point de départ et d arriver son les mêmes, du coup pas besoin de s'arrêter ^^ avec que des groupe de deux par deux séparés de deux virages ?
pedro a écrit :Salut , vu le deroulement du week end je prefere annulerfaire + de 1000 bornes aller/retour et etre limité comme sa ..... Je prefere garder mon budget pour une autre sortie FDC . Voilà dsl je vous souhaite bon roulage
![]()
Et Bref merci au 2 chevalier blanc pour se bordel ....
Bastouil a écrit :un grand OUI pour repousser la ligne d'arrivée et d'avoir 2/3 de circuit pilotable !!! histoire d'avoir un soupçon de ressemblance d'emchainement et d'endurance.
J'imagine que l'attrait pour les pilotes sera revu à la hausse et les disistement revus à la baisse ?!![]()
Possible pas possible ??? si c'est une déclaration de zone en pref ou autre on est plus à ça prêt alors il faut le faire !![]()
Bon cette semaine je prépare mes trains de roues / pneu , pour le Spin ... ou un autre training plus tard sur un circuit non homologué et hors pressions diverses.
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)