Bonjour à tous,
Je reviens aux affaires après presque 20 ans d'interruption.
Après du Kart, du rallye, des voyages dans le désert... j'ai posé tout cela de coté en me jurant de recommencer à piloter.
Le retour aux affaires a commencé avec mon fils qui m'a fait découvrir le Rc Drift. On est avec RC Drift Idf de toutes les sorties et de tous les projets (même pseudo sur le forum) et je milite à fond pour le développement de cette discipline qui est "pur plaisir !".
L'occasion est trop bonne de passer au 1/1eme et je viens de faire l'acquisition d'une E30 "prête à drifter en l'état". Premier test en décembre à Lurcy Levi. Evidemment, gros changement de pilotage et tout à apprendre pour le Drift ... mais c'est tout l'intérêt du truc.
Je vais Swapper la caisse dans l'année car celle que j'ai récupéré a un peu bougé mais reste roulante. J'ai déjà une caisse de rechange que je commence à dépouiller. Le swap mécanique devrait se faire vers mai - juin et donc d'ici là je compte bien pourvoir bouffer des tours pour prendre de l'expérience.
Je suis preneur de tous les plans débutants et en parallèle je ferai progresser la caisse.
A plus