[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour de la Réunion

bonjour de la Réunion

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour de la Réunion

Message par Sky974 » 18 Fév 2013, 23:47

Salut les amis, je m'appelle Pascal, j'ai 34 ans, marié et 1 petit garçon. Je suis réunionnais et passion du sport mécanique en général.
J'ai tjs été fan de drift depuis pas mal de temps mais me suis jamais lancé. Il faut dire qu'a la réunion se n'est vraiment pas tandence, ici c'est plus le rally et les runs (voir pousse sauvages :roll: ).
J'ai eu bcp de voitures traction comme 205gti 1900cc, saxo vts 16s, clio 3 rs, 2 mégane rs team f1 et actuellement je posséde une skyline R33 GTR v-spec de 1995 avec un stage 1. 8)
Je suis passionné de moto aussi, uniquement les hyper sportives, j'ai eu 1 gsxr 1000 k3, une R1 2008 et actuellement j'ai une gsxr 1000 k9 avec quelques petites prépas... :twisted:

aujourdhui je me décide à rentrer dans le monde du drift et vraiment le faire connaitre a la réunion. Je recherche donc une bonne voiture propulsion pour débuter.
Mon projet sera de l'importer depuis la france jusqu'ici comme j'ai fait pour la skyline. Ici on n'a pas trop de choix et les caisses sont trop cher.

voila, si vous avez des questions n'hésitez pas... :wink:
Sky974
Newbie

Message(s) : 2

Re: bonjour de la Réunion

Message par Rompears » 19 Fév 2013, 11:27

Bienvenue a toi !!

Tu cherche une voiture ? La sky' c'est pas une AWD ?
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Rompears
Drifter du dimanche

Message(s) : 278

Message par Kage37 » 19 Fév 2013, 13:51

Salut et bienvenue :wink:

Rompears a écrit :Bienvenue a toi !!

Skyline GTR = 4x4
Skyline GTS/GTT = propulsion :wink:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par Rompears » 19 Fév 2013, 14:07

Kage37 a écrit :Salut et bienvenue :wink:

Rompears a écrit :Bienvenue a toi !!

Skyline GTR = 4x4
Skyline GTS/GTT = propulsion :wink:

C'est bien ce que je dit ^^ il a une GT-R donc c'est un AWD ( All Wheels Drive )
ça drift une 4 roue motrice hein :P
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Rompears
Drifter du dimanche

Message par Kage37 » 19 Fév 2013, 14:11

En effet j'avais pas vue GTR, mais il ne dit pas qu'il l'utiliseras pour le drift mais qu'il recherche une voiture pour le drift et qu'il l'importera comme il a fait pour la R33 :)

Sinon Sky974, tu ne serais pas enrigistré sur Skyline Passion? Ton pseudo nme dit quelque chose :wink:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par Sky974 » 19 Fév 2013, 14:28

salut oui en effet, j'ai pas trop envie de débuter sur la sky vu la rareté de la voiture et puis je veux une propulsion. Effectivement je suis sur le forum skyline passion
Sky974
Newbie

Message(s) : 2

Message par Rompears » 20 Fév 2013, 16:25

ok dac ;)
Rompears
Drifter du dimanche

Message par wan » 21 Fév 2013, 00:19

En même temps, un fusible en moins et hop -> prop... :lol:

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765