[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - camera goppro

camera goppro

camera goppro

Message par guillaumeboxe » 13 Fév 2013, 22:23

hello

je vend ma cam

camera gopro hero
avec le caisson etanche la ventouse et une ou deux actache autocollante toutes neuve
fonctionne super bien j'ai la nouvelle et je me sert plus de celle la ...
prix 100€
envoie possible (15€)

Image
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: camera goppro

Message par LRD » 13 Fév 2013, 22:31

C'est quoi cette copie chinoise ?!
Hey je vous jure le prochain qui met en vente du fake sur le forum je le ban ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: camera goppro

Message par guillaumeboxe » 13 Fév 2013, 22:44

??? J'ai les papiers gopro et tout ... Javai même une facture de chez boulanger de l'ancien proprio ....

:roll:
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: camera goppro

Message par LRD » 14 Fév 2013, 00:01

My bad, je viens de voir que c'était la toute première gopro (~2008 ?) avant la 960p (donc encore bien avant la Hero "1", Hero 2 et Hero 3)

Pour moi la "HERO" c'est la "1", la première full HD 1080p.

A préciser qu'à pars les accessoires de montages, il n'y a rien qui est compatibles avec les autres version (coque, batterie, bacpac, etc...)

Le nom complet de la tienne c'est "Digital HERO 5" et ça film que en 640x480...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: camera goppro

Message par Jemai » 14 Fév 2013, 00:12

C'est ce que j'allais écrire, pour sa defense :) , elle ressemble bien a une toute première GoPro ;)

Par contre l'idée de supprimé les annonces de fake peut être très bonne... Au moins niveau sécurité...
Même si cela n'empêchera pas de le vendre sur le bon coin...
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: camera goppro

Message par guillaumeboxe » 14 Fév 2013, 09:56

Project D a écrit :My bad, je viens de voir que c'était la toute première gopro (~2008 ?) avant la 960p (donc encore bien avant la Hero "1", Hero 2 et Hero 3)

Pour moi la "HERO" c'est la "1", la première full HD 1080p.

A préciser qu'à pars les accessoires de montages, il n'y a rien qui est compatibles avec les autres version (coque, batterie, bacpac, etc...)

Le nom complet de la tienne c'est "Digital HERO 5" et ça film que en 640x480...



ouai je me disait quand meme ... me cherche lui ... :roll: :lol:

bon bref ya pas de batterie c'est a pile
il me semble que sa film un peu plus que 640x480 il faut que je regarde ou j'ai mis les papiers et la notice mais il me semble pas que sa soit si faible ;)
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: camera goppro

Message par guillaumeboxe » 15 Fév 2013, 11:31

vendu aujourd'hui !

harceler de mail et de coup de telephone !
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71


Retour vers VENTES DIVERSES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron