[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tous le monde

Salut tous le monde

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut tous le monde

Message par KLIBRE » 12 Jan 2013, 01:15

Bonsoir a tous

Je m’appel Kévin alias Klibre,j'ai actuellement 24 ans et bientôt papa (dans quelque mois,je suis presser d'ailleurs)
Je vie en région parisienne,a Tigery dans le 91 plus exactement

Pour l'histoire,j'ai découvert le drift vers 15/16 ans et j'ai adoré de suite mais je ne suivais pas trop l'évolution de cette discipline en France
je ne faisait que regarder quelques vidéo de temps en temps et puis un jour j'ai commencer a jouer a Forza 2 pour faire un peu de glisse virtuel,
puis Forza 3 ce qui ma permit au final de faire de belle rencontre dont des personnes étant dans le monde du drift réel (commissaire de piste et juge au DC 2010/2011/2012)et donc grâce eux j'ai eux la chance de pouvoir être commissaire de piste au round 5 du DC 2010 et c'est ce jour la que j'ai eu le déclic et que le Drift et devenue une passion pour moi.
Dans le mois qui a suivit j'ai vendu ma petite golf 2 flair pour pouvoir me procuré une propulsion,passionné par les marque Allemande(surtout BMW et VW) j'ai donc acheter mon tout premier e30 (318i) que j'ai équipé petit a petit en street légal mais me rendant vite conte que plus elle évoluer plus j'était dans l'illégalité donc je me suis racheter une e30 en tant que daily (318is) ce qui ma permit de bien faire évoluer le 318i réserver maintenant exclusivement pour la piste (vidé,swapé avec un moteur de 325 "m20b25",baquet,harnais,arceau,barres anti rapprochement avant et arrière,extincteur,pont 4,10 soudé,amortisseurs d'origine neuf avec ressorts cour -3,5 et des qu'il y a un peu de budget qui rentre je m'attaque au chassie sérieusement)mais en attendant j'aimerais bien faire quelques sortie pistes histoire de cramer un peu de gomme.
Je ne suit pas le seul dans mon cas,ont est une bande de potes avec la quelle ont a créer une petite Team (Drift Team Expérience,qui reprend un peu le nom de notre team de Drift sur Forza)et ont c'est aussi créer une petite page Face de book pour partager les évolutions de nos caisses,voici le lien pour ceux que sa intéresse: https://www.facebook.com/DriftTeamExperience

Sinon sa fait un moment que je connait la FDC,je faisais un petit tour de temps a autre sur le forum mais je n'avais jamais oser m'inscrire,pourquoi? Je ne serais vous dire :oops: mais en voyant l'affiche de votre week end Spin Break,je me suit dit qu'il serai peu être temps que j'aille au devant de nouvelles rencontres et de conseils et surtout en apprendre d'avantage sur cette discipline car on en apprend jamais assez :D

Voila voila je pense avoir fait un peu le tour,du moins le principal,"comment mes venue la passion du drift et ma venue parmi vous"
Au plaisir et bonne soirée a tous,big up
KLIBRE
Newbie

Message(s) : 15

Re: Salut tous le monde

Message par Rompears » 12 Jan 2013, 15:08

Bienvenue et toutes mes felicitations ;) :mrgreen:
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Rompears
Drifter du dimanche

Message(s) : 278

Message par KLIBRE » 12 Jan 2013, 18:20

Merci a toi Rompears c'est cool
KLIBRE
Newbie

Message par wan » 13 Jan 2013, 01:51

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par KLIBRE » 14 Jan 2013, 12:08

Merci Wan :thumbright:
KLIBRE
Newbie

Message par vinc03 » 14 Jan 2013, 12:40

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par wan » 14 Jan 2013, 22:21

En 2 jours, 2 anciens joueurs de Forza, qui ont fait commissaires de course du Drift Challenge qui s'inscrivent! Truc de fou :mrgreen:
...OU vous êtes juste potes.
...OU vous êtes les 2 personnalités d'une seule et même personne, psychopate! :mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par KLIBRE » 14 Jan 2013, 23:49

Merci Vinc :thumbright:

wan a écrit :En 2 jours, 2 anciens joueurs de Forza, qui ont fait commissaires de course du Drift Challenge qui s'inscrivent! Truc de fou :mrgreen:
...OU vous êtes juste potes.
...OU vous êtes les 2 personnalités d'une seule et même personne, psychopate! :mrgreen:

Non je ne suis psychopate t'en fait pas :D ,on est bien pote,ont ceux connaissez de la console et ont c'est rencontré en réel ce jour la justement (étant tout les deux du 91 on a fait le trajet ensemble)
KLIBRE
Newbie

Message par Niko » 15 Jan 2013, 19:45

bienvenu a toi...
nous sommes bien 2....
Niko
Newbie

Message(s) : 3

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX