[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Futur Drifter je l'espère,

Futur Drifter je l'espère,

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Futur Drifter je l'espère,

Message par Adri914 » 24 Déc 2012, 01:01

Hello, sinon dans le coin de reims, il y a pas mal de zone militaire désaffecté et autres (il y a toujours moyen d'avoir des autorisations), vu qu'il n'y a pas de circuit dans le coin.

Perso c'est ce que je fais (enfin faisais), avec la turbo qui va roulé, il faut que j'aille faire le tour justement ^^. C'est sympa de pouvoir s'amuser tranquille le weekend sur un grand rectangle de bitume au milieu de nul part et sans grand risque ( à part un lapin kamikaze) et faire 2/3 sorties circuits dans l'année histoire d'y aller plus fort. Moi c'est ce que je vais (essayer de) faire.
Adri914
Newbie

Message(s) : 51

Message par wan » 24 Déc 2012, 15:26

J'espère que t'a un compte en banque bien garnit pour acheter des plots alors... Sinon tu va te faire chier sans tracé :lol:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Adri914 » 24 Déc 2012, 18:04

Comme dab, une ou 2 camionnettes pleines de pneus morts et c'est bon :mrgreen:, j'admet le problème des pneus c'est que sa se coince bien sous la bagniole :lol: et c'est moins visible que les plots.
Adri914
Newbie

Message par laurent42370 » 24 Déc 2012, 18:41

et un kit en fibre va pas aimer les pneus :mrgreen:
laurent42370
Drifter du dimanche

Message(s) : 285

Message par Adri914 » 24 Déc 2012, 18:45

laurent42370 a écrit :et un kit en fibre va pas aimer les pneus :mrgreen:

je le virerais, un kit fibre sa aime rien :mrgreen:
Adri914
Newbie

Message par PierrO » 26 Déc 2012, 11:32

attention si tu roule tous les jours avec la caisse, oublie le pont soudé, tu va galérer pour les maneuvres, et tu va péter du cardan a tour de bras :?

Mieux vaut une caisse avec un pont autobloc, chez BMW c est un investissement sur : ca ne perd pas de valeur :D
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2558

Message par jrgroove » 02 Jan 2013, 10:58

salut Adri914, étant donné qu'il n'y a pas grand chose dans le coin comme tu l'as dit je ne suis pas contre d'aller m'amuser un peu sur coin de bitume de temps en temps. Tiens moi au courant si tu trouve un coin sympa !
jrgroove
Newbie

Message(s) : 8

Message par Rompears » 04 Jan 2013, 19:43

J'ai tout lu et je me demandai : j'ai une zone industriel a coter de chez moi, si l'idée me viens d'y aller drifter le dimanche, que peut-on me reprocher ? On risque quelque chose pénalement parlant ? Si les flics viennent je fais rien de dangereux, que peuvent-ils me dire ?
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Rompears
Drifter du dimanche

Message(s) : 278

Message par LRD » 04 Jan 2013, 20:11

tu risque entre autre:
-non maîtrise du véhicule
-conduite dangereuse

La première te coûte pas très cher (90€ et pas de perte de points de mémoire) mais la seconde ça peut aller loin ! (suspension de permis & 15k€ un truc du genre...)
Si tu joue c'est à tes risques et périls, dans tout les cas on ne veux pas en entendre parler sur le forum (voir règlement du forum)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Rompears » 04 Jan 2013, 20:30

C'etais juste une question ^^ j'ai meme pas encore le permis ^^' Merci :)
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Rompears
Drifter du dimanche

Message par wan » 05 Jan 2013, 04:01

Et oui, c'est illégal. Par contre, tu peux avoir l'autorisation de la part d'un proprio d'une aire bétonnée.
Certains le font d'ailleurs (je suppose qu'il faut que ce soit une bonne connaissance ^^).

Par contre, tu peux te chopper une prune pour tapage diurne... Mais bon, çà vaut le coup de tenter là, c'est pas grand chose et les flics ne prunent pas forcément du premier coup :lol:
Après si tu tombe sur un con et que ta caisse est "lourdement" modifiée, et que tu l'a pas ramené sur plateau...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Rompears » 05 Jan 2013, 04:22

C'est bon a savoir merci, j'apprend beaucoup sur ce forum :)
Rompears
Drifter du dimanche

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX