Salut à tous !!!
En accédant à ce forum ca fait plaisir de voir qu'il commence à y avoir un paquet de drifter sur l'hexagone
Pour ma part, je me contente chaque année d'un stage glisse evolution du coté de Dreux sur M3 e46. Mais l'envie est de plus en plus pressante de sauter le pas !!!
Aussi, je cherche activement une caisse qui me permettra :
1- De vaquer en daily
2- De faire le con (un peu sur route ouverte à la campagne) sur circuit
D'autant plus que j'ai appris qu'il y avait des journées porte ouverte sur le circuit du 77 vers coulommiers
Je recherche donc une blonde à forte..... heu non ca c autre chose
Une Beheme d'au moins 2.5l de cylindrée e30, e36 voir e46 sans arceaux suffirait à mon bonheur
J'ai prévu un budget d'environ 5000€ pour touver et équiper mon jouet
Sachant que je suis une buse en mécanique je voudrais profiter de cette expérience pour m'y mettre et apprendre.
Je compte d'ailleurs beaucoup sur les infos de ce forum pour m'éclairer.
D'ailleurs j'ai une question... Est ce que certains d'entre vous se rendent sur circuit avec la même auto qui va leur servir à tourner ?
Si c'est le cas, comment vous organisez vous pour les pneus de rechange, la boite à outil et le reste ?
C'est un peut comme cela que j'envisage de débuter (à l'arrache !! ) mais j'ai peur de la casse et de pas pouvoir rentrer chez moi
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement d'une journée au circuit (voir un meeting de drift)
Merci