je ne saurai pas te répondre avec beaucoup de détails, mais je sais juste que de nombreuse voiture l'avait en option constructeur lors de l'achat, comme la MX5, de nombreuses BMW et surement beaucoup d'autres.
après certaines BMW comme la M3 ou la 323IS l'avaient d'origine, mais je ne les connais pas, d'autre pourront certainement mieux te renseigner.
d'experience je sais que des RX7 de 84 et 85 l'avaient aussi de serie
les FD ont un torsen de serie également, les FC l'on eu option, le torsen de FD est montable dans les pont de FC S5 etc ....
je serai toi, je ne chercherai pas a tout prix une voiture équipée d'autobloquant de série, ca va trop te réduire le choix je pense, mais je partirais plutôt sur des voitures qui l'on eu de proposer en option et je chercherai la bonne qui me plais et l'a eu montée d'origine (ou après aussi).
ensuite si tu n'a pas peur de bricoler un minimum (ou de le faire faire), tu peu prendre une voiture de la même serie de celle qui l'ont eu (comme les BMW par exemple) et monter un pont acheter par la suite, ce qui te permettra de vraiment acheter celle qui te plais, qui sera en bon état, avec les options ou la couleur que tu veux et de lui rajouter l'autobloquant.
car chercher a tout prix une voiture avec autobloquant d'origine peu être aussi source de problème (plus de contrainte sur la mécanique, plus ciblé pour les gens qui roulent fort, et tu aura bien moins de choix parmi les voitures niveau entretien, kilométrage etc...) ca serai dommage de favoriser une voiture avec beaucoup de KM et peu d'entretien juste parce qu'elle a l'autobloquant, alors que d'autres voiture identiques en bien meilleur état seront peu être au même prix mais sans l'autobloquant.
mais ce n'est que mon avis