[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Hello tout le monde !

Hello tout le monde !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Hello tout le monde !

Message par Gregos » 06 Nov 2012, 23:20

Bonjour à tous,

En avant pour ma présentation :

Je m'appelle Gregory, j'ai 29ans. J'habite sur Lyon et j'ai une m3 e46 SMG II d'origine (aucune modif pour le drift ou gain de puissance / optimisation frein / échappement etc.)
Je suis débutant en drift, j'ai tourné une fois à Lurcy pour m'y essayer et j'ai vraiment accroché :)

Je suis bien branché sports mécaniques comme beaucoup ici à mon avis (auto, moto, jetski) et j'ai connu FDC par hasard en regardant les prochaines journées circuit prévues à lurcy levis !

J'espère d'ailleurs pouvoir vous y rejoindre le 17 novembre si il reste de la place

+++

Greg
Gregos
Newbie

Message(s) : 1

Re: Hello tout le monde !

Message par nicos#29 » 08 Nov 2012, 18:23

bienvenue !
tu es le bienvenue pour le 17 ! je ne sais pas si il reste de la place par contre.
en tout cas tu pourras te faire plaisir et partager la bonne humeur des drifteurs du FDC ;)
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par pierrot la fouine » 09 Nov 2012, 20:13

Bienvenue ! :D

Pour lurcy, tu as toutes les infos ici : viewtopic.php?f=22&t=17087

A mon avis dépêche toi de faire partir l'inscription :) Y a une liste de 36 voitures mais certains ont annulé donc y reste quelques place logiquement.
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par wan » 12 Nov 2012, 01:33

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765