[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de Pat29

Présentation de Pat29

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de Pat29

Message par pat29 » 05 Nov 2012, 14:18

Bonjour à tous!

Donc moi vous l'aurez deviné c'est Patrick, du Finistère.
J'ai 30 ans et depuis que j'ai mon permis, même avant, j'ai toujours eu un intérêt pour les voitures et la mécanique.

J'ai a mes début pratiqué le Tuning, mais les mentalités ayant changées j'ai arrêté car je n'y retrouvais plus le plaisir du début.
S'en ai suivi une longue période de pas grand chose, puis depuis bientôt 4 ans je suis membre du Forum du HPC (Honda Prelude Club) et participe dès que possible aux rencontres japonaises ou exclusif Prelude.
Je suis depuis très longtemps tenté par le drift et je pense aujourd'hui me lacher et commencé par chercher une bonne base a préparer.

J’espère trouver sur ce forum des conseils aussi bien mécanique que pratique et surtout une ambiance tel que celle des forums et passionnés de Japonaise. J'entend par la l'entraide, l’intérêt principal pour la mécanique, la pratique et non pas des choses du genre ta caisse c'est de la mer.. la mienne est mieux.
pat29
Newbie

Message(s) : 4

Re: Présentation de Pat29

Message par Panda » 05 Nov 2012, 15:06

Bienvenu parmi nous !
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Re: Présentation de Pat29

Message par vinc03 » 05 Nov 2012, 18:32

Bienvenue a toi