Salut les drifteurs çà gaze!!! J'ai 37.801 ans... bon en fait si on compte bien il est possible d'arrondir à 38 ans!!!
Passionné de sports mécanique depuis longtemps, le moto-cross, le quad-cross ou tout autres sports provoquant de bonne dose d'adrénaline ont eues raisons de mes cervicales, lombaires et autres articulations devenues très douloureuses!!!
C'est pour cela, qu’après avoir bien pesé (et à de nombreuses reprises!!!) le pour et le contre j'ai décide de me mettre au drift....
Remisée dans le garage depuis déjà plus de 2 ans, ma e30 320i Ph2, kitée Mtech 2 attend sa préparation.... des combinés filetés k-sport et des cambers plate sont déjà là prête a être montée pour l'avant, des suspensions arrières blistein B8 avec les ressort des combinés arrières k-sport, et une barre anti rapprochement bi-tube + kke silent bloc polyuréthane qui doivent traîner dans le garage ... Au niveau des blocs j'ai un m30b30 de e32 qui développe 197cv et 270nm légèrement bidouillé ou un m20b27 d'environs 190 cv et 250nm ... à voir au moment ou je remettrai.
Cordialement FABRICE