Re: TRAINING au GCR à PERPIGNAN le 27 octobre
Messagede wan » 18 Oct 2012, 20:23
Va falloir la jouer fine! Si çà se passe bien, çà pourrait VRAIMENT devenir driftland
Et dire qu'il est à 5 minutes de chez moi...
Il y a 4 ans, on pouvait tourner quand on voulez (vraiment, si si!). 60€ la matinée, 90€ la journée.
Certains ont fait les cons, et ils ont alors refusé le drift... Ils ré-acceptent depuis petit à petit, à l'occasion et suivant le feeling.
Évitez-donc de réduire tout espoir à néant, comportez-vous bien s'il vous plait
Faudrait savoir si leur projet en cours est bien un circuit auto!
.. Ou juste une extension ou une nouvelle piste de kart...
MathieuWAN Kenobi.... je suis certainement selon toi de ceux "qui ont fait les cons" et rapelle-toi ce je t'ais dit il y a 4 ans " il est tres mal aisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop" , ton complexe d'inferiorité t'oblige a etaler ton soi-disant savoir alors que tu as davantage de confiture qu'autre chose, si je fais le con c'est que je suis con et vu comme ça cela me déplais, samedi je pourrais te l'expliquer de visu mais permet-moi auparavant d'eclairer la lanterne a qui veut bien voir la lumiere ( profite car c'est plus compliqué avec des yeux au beurre'noir ), je suis le premier de la region et + a faire du drift sans meme savoir que cela s'appellais comme ça avec une 320 e30 au pont soudé lors d'une manifestation sport auto au circuit de Rivesaltes aux environs de l'année 2004 ce jour lá j'avais aussi ma bmw ix d'auto-cross avec le moteur m3 chaussée de slicks avec laquelle je deposais le club de porsches presentes, racing ou pas ( je serais bien content de trouver des videos ), entre-temps la direction du circuit changea et je me suis vu impliqué malgré moi au desaccord des 2 parties pour une affaire de materiel qu'un collegue a acheté a l'ancien proprio et le nouveau s'y opposant, malgré une interdiction de séjour sur le circuit a ce moment-lá et grace l'opiniatreté qui me caracterise j'ai pu revenir drifter sur le circuit, de petits problemes de mise en place ont fait monter un peu la tension car le drift en sessions partagés est incompatible avec d'autre disciplines comme le super motard et les kartings ( je finnissait regulièrement "sur les jantes" ) et quand lors d'une session un collegue a fait un burn statique occasionnant un "trou" de 10 cm de diametre sur 1 cm d'epaisseur a la sortie des stands du petit circuit du fond le proprio en a profité pour me le reprocher et interdire le drift en général . En fait tout cela est venu du bleme envers moi uniquement puisque le drift est revenu au circuit et lors de la 1º ou 2º course organisée par la FDC ( Tony ) j'ai eu mon inscription refusée par le proprio ( merci la solidarité ). Ce cèlebre "trou" a mon avis doit toujours etre lá malgré qu'en son temps j' ai envoyé un collegue pro pour le réparer ( refoulé par le proprio) et que la meme entreprise par la suite a fait differentes reparations d'asphalte sauf "CE" trou." Il y a plus de trous dans le gruyere et moins d'histoires", il est clair que mon demenagement en Espagne n'a pas aidé mais mon coeur est toujours las-bas, samedi vous croiserez un gars avec une casquette "demon" et des moustaches a la "viking" @+