Modérateur: Bureau FDC
darksolo63 a écrit :bonjour à tous, je suie le forum depuis longtemps avec un pote mais nous n'avons jamais franchi le cap car en temps que simple étudiant cela est assez compliquer pour attaquer un projet.
Mais aujourd'hui nous avons envie de voir en vrai ce monde qui nous fascine autre qu'à travers des vidéos et photos, donc je vous demande si il est possible de participer à se training en temps que spectateur (voir acteur si il y a besoin de mains).
Nous sommes de Clermont-Ferrand donc pas loin de Lurcy et aussi de toi Spish
david200sx a écrit :mise a jour des inscrits
Jrm1005 a écrit :david200sx a écrit :mise a jour des inscrits
t'as reçu la mienne ? (MP) :-)
spish a écrit :la liste est peut être pas a jours, j'ai reçu celle de dogo en tous cas (mauvaise adresse )
darksolo63 a écrit :bonjour à tous, je suie le forum depuis longtemps avec un pote mais nous n'avons jamais franchi le cap car en temps que simple étudiant cela est assez compliquer pour attaquer un projet.
Mais aujourd'hui nous avons envie de voir en vrai ce monde qui nous fascine autre qu'à travers des vidéos et photos, donc je vous demande si il est possible de participer à se training en temps que spectateur (voir acteur si il y a besoin de mains).
Nous sommes de Clermont-Ferrand donc pas loin de Lurcy et aussi de toi Spish
florent001 a écrit :Comme Dogo a demandé, est ce qu'il y aura une personne qui changera les pneus sur place au cas ou si il fait beau (mais j'ai des doutes ) ?
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité