[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut à tous

Salut à tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut à tous

Message par Pywhy » 09 Oct 2012, 03:26

Bonjour à tous, moi c'est Pierre-yves, 25 ans, habitant dans cette belle région humide qu'est la bretagne et plus précisement Brest.
Alors je viens chercher sur ce forum des conseil pour bien apprendre l'art du drift.
En effet je suis plus un grippeur dans l'âme, je pratique le grip sur circuit depuis mes 16 ans avec les autos de mon père dans un premier temps et depuis 4 ans avec mon auto personnel une bmw e30 rouge vif préparé à cet effet. Je voudrais m'essayer au drift pour découvrir autre chose, une autre façon de conduire.

Alors niveau auto je collectionne les e30
J'en ai 7 actuellement.
La huitième arrive bientôt. Ce son souvent des autos acheté à très bas prix voir même des dons avec beaucoup de travail a faire dessus. On arrive donc a ma deuxième passion à part le sport auto c'est la mécanique auto, la remise en état et la préparation (légère) de véhicule.

Donc pour en revenir au sujet de ce forum l'auto que je destine au drift est un 320.5 e30 touring (break) acheté un misère avec un choc avant et qui est en cours de finition.
Je créerais un post dans la rubrique approprié.

Pour ceux qui voudrais voir ma bonne tête de vainqueur c'est simple il suffit d'aller voir le post du 335i de Angus. On avait fait le montage de son auto ensemble et l'auto est actuellement chez moi en cours de transformation...

Voila voila
Pywhy
Newbie

Message(s) : 5

Re: Salut à tous

Message par wan » 09 Oct 2012, 11:12

Bienvenue :wink:
C'est bon, t'a de la pièce de rechange... :mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Panda » 09 Oct 2012, 16:18

Salut à toi !
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Pywhy » 09 Oct 2012, 21:45

Vell a écrit :Yeah, saloute mec ! :mrgreen:

Hey la forme depuis le temps?
Pywhy
Newbie

Message par vinc03 » 10 Oct 2012, 09:39

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par Pywhy » 10 Oct 2012, 15:27

Vell a écrit :Oh bah ouaip, ça roule comme dans une boîte carrée ^^
J'ai eu quelques news via Fred ... j'imagine qu'on peut dire qu'il y a de la motivation de votre côté maintenant :mrgreen:

Tu comptes l'emmener sur piste ou ça va être pour les spots qu'il y aura (ou pas) du côté de Brest ?

Spot pour débuté vu qu'on en a un ou on va régulièrement et vu les faibles vitesse. Et puis j'ai pas les couilles comme Nico35666 de me lancer sur piste direct. J'appréhende un peu, autant passer une courbe très vite en étant à la limite du décrochage ça me dérange pas mais le coté glisse m'étant totalement inconnu, je balise un peu.
Et puis je pense que si tu passes la journée a te retourner, ou dans le bac, a gener les autres parce que ils savent jamais ou tu va terminer, tu profites pas de ta journée et en plus tu gache celle des autres.
Par contre après avoir appris des basses a faible allure j'irais sur piste.
Les spots c'est bien pour débuter c'est tout. La piste c'est obligatoire pour progresser.
Pywhy
Newbie

Message par pierrot la fouine » 13 Oct 2012, 00:37

Bienvenue :D

(perso, j'ai totalement débuté sur piste ^^ et en plus j'étais loin de "passer une courbe très vite en étant à la limite du décrochage" avant ^^)
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX