[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Et une Fd de plus, une...

Et une Fd de plus, une...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Et une Fd de plus, une...

Message par Protox » 04 Oct 2012, 00:31

Bonjour a toutes et à tous,

Je m appelle Greg, comme le millionnaire (mais sans les millions), j ai 29ans et suis partager entre les Yvelines et nice.
Le veau avec lequel je désire fumer du pneu est une fd3s qui est actuellement en préparation, enfin viens juste d être achetée pour être exact et nécessite donc de faire une cure de jouvence. Sinon, je suis fan de fmx, de son, de tout ce qui roule, vole, navigue et qui fais du bruit.

Pour le reste, je suis soudeur (avec licences) et ai acces a la decoupe laser donc si un échange de savoirs et Mo vous tente ou tt autre idées même les plus tarés, je suis op

À bientôt,
Greg
Protox
Newbie

Message(s) : 5

Re: Et une Fd de plus, une...

Message par joker068 » 04 Oct 2012, 08:47

bienvenue ici

un beau projet que tu a la mais tu vera que les rototo n'ont pas trop trop la cote ici ( tout sa a cause de vell ! )

A+
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par nicos#29 » 04 Oct 2012, 09:13

bienvenue à toi !
montre quand même ta monture, je suis fan ;)
( même si vell c'est vrais à pourri le mythe :lol: )
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par Panda » 04 Oct 2012, 09:30

hello !
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par wan » 04 Oct 2012, 14:34

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Jemai » 06 Oct 2012, 19:19

Bienvenu parmis nous :wink:
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par vinc03 » 07 Oct 2012, 08:26

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par Protox » 07 Oct 2012, 12:34

Merci @ tous :). Et Vell, je n ai pas fini de lire tt ton post mais ne t en fais pas, remonter et tourner avec un rototo n est pas chose aisé d autant plus que l on a que peux d infos en français dessus... :). En tt cas le rose lui va très bien :)
Protox
Newbie

Message(s) : 5

Message par magic D » 08 Oct 2012, 19:20

Bienvenue ,

N’hésite pas à relire plusieurs fois le post à Vell ,
il a beaucoup de savoir ,
pour moi il m'a appris beaucoup de chose ,c'est une référence dans le milieu même si j'ai jamais vu sa rx7 "en action" :arrow:
magic D
Drifter du dimanche

Message(s) : 256

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX