[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut Les Drifteurs :)

Salut Les Drifteurs :)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut Les Drifteurs :)

Message par Zigyli Banks » 18 Sep 2012, 17:33

Salut Je m'appelle Alan j'ai 18 ans ,je suis de bordeaux . je connais dja pas mal le monde du drift , de la mécanique , et des prototype comme vous , c'est une passion, mais il me reste plein de chose a apprendre . j'ai trouver votre forum pour vous demandez conseil et parler avec vous car je dois préparer une auto de drift mais quel auto ?

je vous l'avoue j'aime faire des prototype qui sont un peu déjanté , surement parce que on est 25 dans ma tete :shock:

merci pour vos conseil et votre acceuil les drifteurs .
Zigyli Banks
Newbie

Message(s) : 112

Re: Salut Les Drifteurs :)

Message par Panda » 18 Sep 2012, 19:10

Salut et bienvenue ;)

Pour débuter tu as plein de choix, mais je te conseille de reste dans les bases communes pour en profiter un max et rouler beaucoup plutôt que de passer ton temps et ton argent à faire de la mécanique et de la (p)réparation.

Mon choix de prédiléction personnel pour commencer : BMW E36 325i ou 328i

Si tu as un peu plus de budget, Nissan 200SX S14 (plus facilement évolutive) ou carrément M3 E36.
Oublie les S13, c'est surcôté et ça casse tout le temps :mrgreen:

Avec l'expérience quand tu auras ruiné ta première caisse, tu sauras aussi mieux vers quoi te tourner pour t'en construire une "définitive".
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par le p'tit peintre86 » 18 Sep 2012, 19:38

bienvenu :D
le p'tit peintre86
Newbie

Message(s) : 18

Message par wan » 18 Sep 2012, 20:00

Je dirais pas mieux que le Panda...

Sauf si t'es vraiment un tueur en mécanique.
ET que t'a beaucoup de temps libre ou est insomniaque.
ET que t'a un paquet de thune :lol:
Dans ce cas, TOUT est possible!

(Sait-on jamais Panda... Si un jour on tombe sur un jeune milliardaire, qui nous propose de jouer aux légos à distance, çà pourrait être sympa!)
:mrgreen:

Et... Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Panda » 19 Sep 2012, 08:30

c'est vrai on sait jamais :mrgreen:
Panda
Glisser tu dois

Message par Zigyli Banks » 19 Sep 2012, 21:29

ben l'argent , non je suis pas milliardaire :? sa ne saurait tardé :P

ben j'ai une bmw 320 i e46 et elle a deja du mal a bouger son cul . j'ai eu l'occasion de faire du drift dans une m3 e46 , il y a des poney plus quelque petit dromadaire qui traine ( petit chevaux :bounce: ) bmw sa me dirait bien mais une nissan m'aurait bien fait plaisir mais bon il faut l'acheter quoi :( . un 325 je n'ai jamais testé apart un tds mais je ne sais pas se que sa vaut sur circuit . mon budget serait de 3000 euros prix de la voiture apres la prepa et tout viens dans un autre budget mais voila , si vous avez des conseils je suis bien preneurs :D merci pour l'acceuil 8)
Zigyli Banks
Newbie

Message par Panda » 20 Sep 2012, 09:22

Pour 3000 € tu peux prendre une S14 conduite à droite.

Sinon, prends une 325i E36 (pas TDS hein, non mais quelle idée :mrgreen: ) pour 1000 € maxi, et avec les 2000 € qui restent tu vas faire un tour sur DriftShop.fr pour trouver des combinés filetés, un baquet et un volant :mrgreen: Il te reste encore un bon budget pour trouver un autobloquant ou simplement faire souder ton pont, mettre deux barres anti rouli et des silentblocs powerflex voire un frein à main hydraulique.
Panda
Glisser tu dois

Message par nicos#29 » 20 Sep 2012, 10:15

bienvenue, bon courage dans ta futur prépa
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par Zigyli Banks » 20 Sep 2012, 17:28

les bon plans , vous les trouver ou car moi je n'y arrive pas je cherche sur le boncoin souvent et je trouve rien a moin de 1500 euros voir 2000 euros ? :shock :
Zigyli Banks
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX