En faisant un peu de recherche sur le forum tu trouverais vite les réponses à tes question mais bon.
En gros, en training, RIEN n'est obligatoire à part ta ceinture et ton casque, donc :
- Arceau non obligatoire (sauf compétition), Danger ? Ah non, sécurité !!
- FAM Hydrau non obligatoire c'est juste une facilité pour apprendre, mais dont je me suis très bien passé sur les conseils de Vell, après tu en aura un peu plus besoin pour certain enchaînements et pour lancer la voiture à plus haute vitesse par exemple, mais pas du tout indispensable pour débuter. Et je pense que la plupart d'entre nous a eu recours au manche d'origine rallongé au début
- Augmenter le carrossage, dans ton cas oui pourquoi pas comme tu as déjà un bon ensemble amorto/ressort.
Mais dans l'immédiat je te conseil vivement de faire une première sortie circuit pour comprendre toi-même ce dont tu as besoin avant de dépenser tes sous dans la caisse, elle est déjà prête à rouler dès que ton souci de régime sera régler