[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Presentation d'un Forzatiste ^^

Presentation d'un Forzatiste ^^

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Presentation d'un Forzatiste ^^

Message par STDx Edge » 03 Sep 2012, 16:03

Salut à tous , je m'appelle Geoffrey alias Edge j'ai 19ans , je suis passioner de drift depuis...... trop longtemps ^^ . Je suis du 95 ( Val D'Oise ) , actuellement je fais des études d'ingénierie !! Plus tard j'aimerais drifter en vrai bien sûr , pour celà il faut des ptits sous ^^ . Il ne faut pas partir sans budget règle number ONE

Je souhaiterais travailler dans le milieu du Sport automobile , vous avez devinez le Drift serais bien sûr le best !!!

Je joue maintenant depuis 3 ans sur forza et deux ans en drift , j'ai crée une team STD ( Speed To Drift ) qui compte actuellement 13 membres .
Nous faisons beaucoup de battle plus que du point notamment contre les Destiny ^^ , Deck et zilnak si vous passer par là un pti coucou.

Lien du forum : http://team-std.xooit.fr/index.php

Page facebook : http://www.facebook.com/Speedtodrift

Page Youtube : http://www.youtube.com/user/SpeedToDrift?feature=watch

Voilà en tant que chef ma pub est faites MDR :D

Nous esperons drifter plus tard en vrai et pourquoi pas que notre team passe du virtuel au réelle , beaucoup de membre le souhaite.

Voilà sur ceux après un week end aux Round 2 du DC 2012 , mes choix se confirme les gars vous assurez le spectacle , l'ambiance etc.....

Je suis tombé amoureux de cette communautée ^^

Ce forum me permettra de suivre des conseils de pro et de pouvoir me lancer un jour !!!

A + sur les routes de Forza pour certains ( Quelques pilotes ) qui je sais drift sur forza et longue vie au Drift et la FDC qui encourage les jeune comme moi à se lancer.
STDx Edge
Newbie

Message(s) : 4

Re: Presentation d'un Forzatiste ^^

Message par vinc03 » 05 Sep 2012, 14:08

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Re: Presentation d'un Forzatiste ^^

Message par Eddy-e30 » 06 Sep 2012, 14:25