[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour tout le monde besoin de renseignements :)

Bonjour tout le monde besoin de renseignements :)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Bonjour tout le monde besoin de renseignements :)

Message par Eddy-e30 » 01 Sep 2012, 10:03

En faisant un peu de recherche sur le forum tu trouverais vite les réponses à tes question mais bon.
En gros, en training, RIEN n'est obligatoire à part ta ceinture et ton casque, donc :

- Arceau non obligatoire (sauf compétition), Danger ? Ah non, sécurité !!
- FAM Hydrau non obligatoire c'est juste une facilité pour apprendre, mais dont je me suis très bien passé sur les conseils de Vell, après tu en aura un peu plus besoin pour certain enchaînements et pour lancer la voiture à plus haute vitesse par exemple, mais pas du tout indispensable pour débuter. Et je pense que la plupart d'entre nous a eu recours au manche d'origine rallongé au début :lol:
- Augmenter le carrossage, dans ton cas oui pourquoi pas comme tu as déjà un bon ensemble amorto/ressort.

Mais dans l'immédiat je te conseil vivement de faire une première sortie circuit pour comprendre toi-même ce dont tu as besoin avant de dépenser tes sous dans la caisse, elle est déjà prête à rouler dès que ton souci de régime sera régler :D
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message(s) : 568

Message par e30swappe » 01 Sep 2012, 19:54

oui tu as tout a fait raison ,j'ai dejas tester sur route et elle part très vite mais je pense rallonger le manche d'origine pour débuter. début de l'anneé prochaine vous savez quand sait qu'il y auras une sortie sur circuit?
e30swappe
Newbie

Message(s) : 29

Message par e30swappe » 02 Sep 2012, 17:05

oua la moïse je viens de voir la fermeture du circuit de pouilly pour le drift, j'aurais même pas l'occaze de testez le drift sur circuit. Est ce que vous savez quel circuit y'a t'il autour du Doubs dans 200km a la ronde?
e30swappe
Newbie

Message par e30swappe » 03 Sep 2012, 16:26

J'ai appeler aujourd'hui une personne qui fait les reprog pour mon problème de ratée et il ma dit qui fallait que je remette mon calculateur en base d'origine, sauf que bmw Besançon sait fait volez le matériel il y a 1ans et que il n’ont pus le matériel pour le faire :s
e30swappe
Newbie

Message par Eddy-e30 » 03 Sep 2012, 20:03

Je pense pas que tu ai besoin d'emmener ton calculo chez bm pour des ratés ...
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message par e30swappe » 03 Sep 2012, 20:07

je ne sait pas du tout, sait ce que ma dit le programmateur car il ne veut pas la reprogrammer sans savoir si elle ne l'ai pas déjà, car si il reprog une auto déjà reprogrammer il a peur d'enpirez le problème ou même d'en rajouter.
e30swappe
Newbie

Message par e30swappe » 03 Sep 2012, 20:30

je suis tout a fait d'accord avec toi vell, j'ai changer la plupart des choses que pense les gens sur tout les forums et sa ne change rien. Donc je pense que sa viens du calculateur et apres si sa vient de sa ce n'est pas de mes competences
e30swappe
Newbie

Message par e30swappe » 03 Sep 2012, 20:34

Les 6 bougies d'allumages changées, les 6 bobines verifiées,le debimetre verifié,le filtre essence remplacé et enfin j'ai regardez un peut partout qu'il n'y avait pas une entrée d'aire et je n'est rien trouvée du tout donc si vous avez d'autre idées je les attends
e30swappe
Newbie

Message par Eddy-e30 » 03 Sep 2012, 20:56

Vell, c'était pas pour la reprogrammer à la base mais pour essayer de résoudre le problème de ratés :wink:
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message par e30swappe » 03 Sep 2012, 21:33

j'ai trouvé un forum ou il dise que sa ce peut que sa vienne de al soupape de régulation car elle donnerais pas la pression pendant assez de temps, qu'est ce que vous en pensez?
e30swappe
Newbie

Message par e30swappe » 06 Sep 2012, 23:30

est ce que avec un m3 3.2 e36 sait possible sans faire le porc de drifter avec la boite 6 d'origine?
e30swappe
Newbie

Message par wan » 07 Sep 2012, 14:05

Pourquoi voudrais tu que çà ne drift pas... :lol:
Tu aurais dit une Peel P50 j'aurais compris le doute...
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Eddy-e30 » 07 Sep 2012, 22:01

Mdr Wan... :lol:
Pourquoi tu veux déjà changer de caisse ?
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message par wan » 08 Sep 2012, 01:55

Pour la peine, j'ai fait une image pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une Peel P50:

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par e30swappe » 08 Sep 2012, 19:54

mdr pas mal sa sait a cause de la roue motrice.Non mais je demandais car j'aurais pensez que vus que s'etait une boite assez longue, que fallait allez fort pour la mettre en travers.
e30swappe
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX