[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un breton de plus

Un breton de plus

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un breton de plus

Message par jordan.charpentier » 30 Août 2012, 01:03

Bonjours a tous , alors voila je me présente , Jordan Charpentier , habite a Redon et travaille au régiment de Besançon ( 6èmé RMAT ) pour ceux qui pourraient connaitre ! J'ai un BEP Mécanique ainsi qu'un CAP Peintre ! Je suis membre du Breizh Drift N'Grip

Donc je possède une e30 de 88 , 316 a carbu que je compte bien swap en 3,5 ou 2,5 (m50b25) !

Actuellement sur la voiture , j'ai souder le pont , déblaxonner , repeinte complete en blanc et noir avec un peut de rouge , des suspension ar Koni avec des ressort court apex , mais encore pas a l'avant , des harnais césam mais pas encore les baquet :( , un volant gt2i tulipé !
Je suis actuellement en train de créé ma planche de bord centrale en alu , en y insérant mon coupe batterie et mon bouton poussoir "engine start" , aisin que d'autre interrupteur !

Donc voila je pense avoir tous dit pour le moment :)

Peut être a ce week-end pour le drift challenge :)
jordan.charpentier
Newbie

Message(s) : 1

Re: Un breton de plus

Message par joker068 » 30 Août 2012, 08:42

bienvenue ici
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par vinc03 » 30 Août 2012, 13:55

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par nicos#29 » 30 Août 2012, 18:36

bienvenue amis drifteur breton !
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par Drift Kev' » 30 Août 2012, 20:14

Bienvenue !

J'aime la bretagne ! ^^ (mais on s'en fout hein?)
Une voiture, on doit d'abord la rêver...
Drift Kev'
Newbie

Message(s) : 3

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX