Salut a tous , moi c'est Geoffrey, ou plus simplement Jojo !
Une tite présentation rapide de moi, donc j'ai 22ans, d'origine Martiniquaise et Auvergnate (ouais , c'est pas commun ), je suis chauffeur Poid Lourd a mon compte , une petite entreprise de TP sur la région parisienne!
J'habite au nord est de paris, près de Meaux, sinon , pationné par les anciennes BMW, je suis aussi adepte de la mécanique en tous genre sur voiture et poid lourd , j'aime bien mettre les mains dans une caisse en gros quoi , j'ai des bonne base, mais j'apprend toujours plus en en faisant , bah toujours plus aussi
j'aime aussi forcement , le drift , et j'ai bien envie d'apprendre les bonnes technique, comme en méca j'ai quelques bases mais mon niveau est égal tout simplement a un drifteur de rond point
donc voici la raison de mon inscription ici, en gros je suis la pour partager cette passion en commun et pouvoir apprendre et aller sur circuit !
coté voiture j'en suis actuellement a ma 6e E30 , la première ayant malheureusement mal fini, la 2e fini broyé car trop rouillé, la 3e etant un daily , la 4e un montage avec un amis et enfin ma 5e en est une assez bien aboutie, que je presenterai plus en details dans la rubrique appropriée, et la 6e est un montage en cours sur base 2.5 turbo basé 100% Drift & Run (vidage , arceau ect ...)
voili voilou,
Geoffrey.