[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Gabby Drifting

Gabby Drifting

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Gabby Drifting

Message par gabbydrifting » 25 Août 2012, 00:07

Bonsoir,

Je suis Gabriel ( Gabby ) 20 ans.
J’habite à Belmont à 45min de Strasbourg donc dans le Bas-Rhin (67)
Parfois têtu, mais une gosse dose d'humour et de déconnade et de conneries en tout genre, rarement séreux ( sauf dans les bureaux iportants )

Passioné de train, de sport auto et tout les petis loisirs comme la piscine, le ciné, bowling et du kart oui du chono ! et record de piste au kart à rembervillers ( probablement battu depuis^^) .. Et de DRIFT !

Drifteur officiel depuis cette année, l’officieux depuis 2 ans tout les hivers d'ou l’apprentissage du drift en 324d e30, mais la glisse date de quand j'étais gamin d'ou des courses de tracteurs en pédale dans le village mes parent m'en aurait acheté 2 car les pneus en plastique étais troué.. ( tombé dedans quand j'étais petit ? qui sait ^^ )

Suveur de Marc Fleury dans les course de côte de nos régions et directement travailler pour en mai 2011 pour se payer une voiture une E30 325i préparé mais pas finie après 3 mois et une voiture roulante, premiers essais au circuit à chènevière et la machine était lancée.
J'étais dans la future team des Elsass Drifters mais voulant être solo et loin d'eux géographiquement ( 2h de route) j'ai préférer me retirer.
Image

Fin mars 2012 premier roulage drift à poully et une grande satisfaction mais pas mal de travail et de choses à rectifier..

Premiers sponsors :)

Début de Gabby Drifting deuxième roulage drift à pouilly fin mai, nouvelles suspensions divers bricoles ect, la voiture va à merveille...
Image

Et une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=oMFZmF_R ... ture=g-upl

Drift cup en juin 20eme/30 participants, casse d'un silent-bloc de traverse ( d'origine encore lol) au premier passage noté et une énorme pression au pilote..
8 juillet marqué à tout jamais ma première démo dans un salon auto
15 août présence dans un salon auto.
3 fois dans les dernières nouvelles d’Alsace

Mon but, ma ligne de conduite est d'être dans le pas de Marc fleury, pilote solitaire, autonome et se débrouiller pratiquement tout seul ( les amis sont quand même là mais connais pas trop la mécanique driftante ni trop comment je vois les choses^^
J'ai la chance d’être entouré de personnes formidables, ma famille et les sponsors/partenaires au nombre de 7 par le prêt de camionnette, remorque, aide financières.
J'ai monté un dossier de sponsoring qui fonctionne à merveille, au début je y croyais pas trop mais finalement c'est fabuleux.
Mon rêve est d'aller en côte :)

je me donne à 100%, réussir, se surpasser pire qu'une passion je vis avec :) et me faire dans l'avenir un petit nom.

voilà pour toutes questions je suis là ou sur Facebook : Gabby drifting quelques vidéos aussi sur youtube :)
Image
gabbydrifting
Newbie

Message(s) : 12

Re: Gabby Drifting

Message par xenon38 » 25 Août 2012, 06:17

jolie présentation ^^
c'est marrant mon fils de 3 ans fais la même chose avec son tracteur a pédale depuis que je suis aller au summer 2012 avec lui lol, il me dit "regarde papa je glisse des fesses" mdr
bienvenu :cheers:
xenon38
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par joker068 » 25 Août 2012, 09:15

bienvenue ici
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Amateur de plots

Message(s) : 571