spish a écrit :si tu considére que le formula D c'est du low cost freestyle, alors oui, c'est bien ça
le pont soudé c'est un comportement " a part" mais pour une caisse 100% drift c'est une très bonne solution pour commencer, voir plus si ça te convient dans le temps (le ressenti est different avec un autobloquant)
Formula D ? Sacré championnat , j'en suis pas encore la
A ce que j'ai compris , le soudé crée plus de sous-virage ( c'est bien ce terme qui définit que l'arriere de l'auto perde son grip ? )
Je vise plus la Daily qui montrera ses crocs ( où moi plutôt , plus de 150 cv c'est le double de ma voiture actuelle alors va faloir que je m'y fasse
) les weeks ends lors de trainning sessions et qui sera discrète la semaine pour aller bosser
D'ailleurs spish , tu me confirmes bien que les poulies sont quelque peu fragiles si mal montées et on tendance à casser dû à un forte pression de la courroie ?
Je connais pas encore les moteurs Jap's mais j'ai choppé des données sur les moteurs Nissan CA18 SR20 RB25 ET RB26 , je vais essayer de trouver pour 1JZ et 2JZ , puis pour 13B .
Mais ce midi une RS13 Kouki s'est garé juste à coté de moi quand j'ai quitté le boulot et j'ai craqué dessus et la Nissan sera ma monture