Saut tout le monde , donc pour remettre tout le monde dans le bain , il y a un an je souhaitais deja drifter mais je n'étais pas encore titulaire du permis ...
Aujourd'hui , plus qu'hier , mais encore moins que demain , j'ai fortement envie de faire partir l'arrière train d'une RWD .
Hier je cherchais une S13 / PS13 complete ou à remonter , mais la nuit porte conseil et finalement je revois mes gouts et mes couleurs pour avoir de bonnes bases . comme à la pêche " Faut ratisser large "
Ce matin j'ai trouvé une annonce d'une 320i E30 à 550€ Avec Joint de culasse à remplacer totalisant 180K Km
Balayons les "préjugées" ( J'avoue , je suis Fou des Japonnaises , mais faute de moyens , cherchons une auto , plus dans mon budget avec laquelle je rigolerais autant si ce n'est mieux , sait on jamais ) et j'en appelle à l'avis de tout le monde .
Le prix est ridicule je sais bien mais pour l'encastrer dan un rail ...
Je cherche pas non plus le foudre de guerre mais plutot le "stock" bien " apoilisé " <== Mon terme bien à moi breveté , tant que sa glisse c'est l'essentiel
Je gagne pas des fortunes à faire des vidanges et changer des pneus ... vous l'aurez compris , ça me passionne violent --' mais bon , à défaut de programmer des calculateurs à foisons , faut bien gagner sa croute
Breeeef , je m'égare un peu la ,
Le volvo 340/360 j'en trouve pas des masse , sinon à 600 bornes
La sierra , à part le crosworth ou le mazout , je trouve difficilement
et puis BM 1984 ==> Propulsion , pas cher et rigolo à ce que j'en ai compris sur le forum ( ayant "testé" du 525tds , du 320d etc , vous comprennez bien que j'ignore le potentiel de la firme à l'écusson " Hélice d'avion " en ce qui concerne l'essence ...
Donc voila je veux savoir dans quoi investir avec 1300 / mois en gros
Tous ce qui glisse du croupion m'intééresse
Voilà merci à tous et bonne Journée