Aujourd'hui , plus qu'hier , mais encore moins que demain , j'ai fortement envie de faire partir l'arrière train d'une RWD .
Hier je cherchais une S13 / PS13 complete ou à remonter , mais la nuit porte conseil et finalement je revois mes gouts et mes couleurs pour avoir de bonnes bases . comme à la pêche " Faut ratisser large "

Ce matin j'ai trouvé une annonce d'une 320i E30 à 550€ Avec Joint de culasse à remplacer totalisant 180K Km
Balayons les "préjugées" ( J'avoue , je suis Fou des Japonnaises , mais faute de moyens , cherchons une auto , plus dans mon budget avec laquelle je rigolerais autant si ce n'est mieux , sait on jamais

Le prix est ridicule je sais bien mais pour l'encastrer dan un rail ...
Je cherche pas non plus le foudre de guerre mais plutot le "stock" bien " apoilisé " <== Mon terme bien à moi breveté

Je gagne pas des fortunes à faire des vidanges et changer des pneus ... vous l'aurez compris , ça me passionne violent --' mais bon , à défaut de programmer des calculateurs à foisons , faut bien gagner sa croute
Breeeef , je m'égare un peu la ,
Le volvo 340/360 j'en trouve pas des masse , sinon à 600 bornes
La sierra , à part le crosworth ou le mazout , je trouve difficilement
et puis BM 1984 ==> Propulsion , pas cher et rigolo à ce que j'en ai compris sur le forum ( ayant "testé" du 525tds , du 320d etc , vous comprennez bien que j'ignore le potentiel de la firme à l'écusson " Hélice d'avion " en ce qui concerne l'essence ...
Donc voila je veux savoir dans quoi investir avec 1300 / mois en gros
Tous ce qui glisse du croupion m'intééresse

Voilà merci à tous et bonne Journée