[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de Minoukou

Présentation de Minoukou

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Présentation de Minoukou

Message par Minoukou » 09 Août 2012, 21:44

Hello,
alors me voilà novice en drift, je vais donc faire ma présentation afin de pouvoir jouir de ce Forum qui me semble pas mal du tout.

Prénom : Guillaume
Depuis combien de temps sur le FDC: j'arrive seulement
Ville de résidence: Mouthe (25 DOUBS)
Ville de naissance: Paris...
Profession: Agent Méthode dans une boite de médial
Sport favoris: le circuit
Sports pratiqués: le circuit et aussi un peu de VTT sur mes belles montagnes et autour de nos lacs
Mets favoris: la viande
Boissons favorites: la Vodka
Voiture: ca change souvent mais en principe un truc qui dépasse pas 120Km/h pour rouler tous les jours !!!! (R19 cab 16s en ce moment pour l'été)
Voiture de rêve: Aucune, j'ai déja eut la voiture que je voulais
Hobby: Modélisme et mécanique simple
Musique: un peu tout...de Lenny Kravitz à Offspring en passant par Jamiroquai...
Ce que j'aime pas: le poisson et ceux qui se prennent pour des pilotes sur route ouverte
Ce que j'aime: les gens cools qui ne petent pas plus haut que leur cul
divers: vous l'apprendrez au fur et à mesure de ma présentation si je prends le temps de la faire un peu

Sinon pour le drift je viens de faire l'acquisition d'une E30 touring en 325i...

si des fois y'a des gars autour de chez moi pour donner des conseils ou faire des sorties, je suis partant

voilà 1 ou 2 clichés...
elle est full stock...juste des amortos Bilstein et des ressorts Eibach et une barre antirapprochement superieure...puis 4 borbets en 16...logique :)

Image

Image

Image
Minoukou
Newbie

Message(s) : 5

Re: Présentation de Minoukou

Message par nicos#29 » 10 Août 2012, 13:20

belle présentation ! on sait tous sur toi ^^ !
et belle BM, il n'y à rien à faire des borbets a déport sa déchire sur une BM
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par mrjouby68 » 11 Août 2012, 19:38

Welcome jolie présentation !
mrjouby68
Newbie

Message(s) : 97

Message par Minoukou » 12 Août 2012, 20:15

Merci les gars...
oui les Borbets en 9' j'adore...

sinon je vais faire une petite sortie au circuit de Pouilly mi septembre...
quelqu'un a des conseils pour que je m'amuse au mieux pour ma première en drift !?
j'ai 4 pneus neige en 215 montés sur des jantes BBS et je vais mettre des jantes alu en 14 à l'avant (monte origine sur la 325i)
2 trains pour 1 journée débutant ca va le faire ou pas du tout ?
Minoukou
Newbie

Message par joker068 » 15 Août 2012, 23:31

bienvenue ici

2 train de pneus pour toute une journee c'est tres limite

n'hesite pas a mettre de bon pneus a l'avant

tu a un autobloc ?
JOKER AUTOMOTIVE
joker068
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par wan » 16 Août 2012, 00:24

Surtout si c'est des pneus neige. Ca fume bien :lol:

Ton corbillard full stock? T'es un guedin!!! Y'a un sticker Fleury Motorsports!
C'est un gage d'efficacité, pas besoin de plus :mrgreen: :mrgreen:

Conseil pour les débuts: voir les topics dédiés pour... Je te laisse apprendre à maîtriser l'outil recherche :wink:
Vite fait: hésite pas à sur-gonfler un max l'arrière... 2.8 voir 3 bars pour débuter, moins si tu déclenche facilement et que tu sous-vire pas.
Concentre toi sur tes mains, et apprend à bien déclencher, pas qu'en power over...
Voilou :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Minoukou » 16 Août 2012, 12:26

la voiture vient de Suisse voilà pourquoi l'autocollant Fleury :)
elle est full stock sinon...un KAD KN, une barre de renfort et des trucs je ne sais pas quoi de M3 pour la chasse...:)

à l'avant je mettrais du slick alors vu qu'il faut que ca accroche...j'en ai quelques uns qui me reste car je fais de la piste en Impreza a coté

sinon j'ai déja lu tous les topics qui me concernent car je veux justement pas tomber dans la connerie du débutant...

mais merci pour les conseils ca fait plaisir...

sinon personne dans ma région !?
Minoukou
Newbie

Message par Minoukou » 16 Août 2012, 12:31

Et au faite oui la voiture a un autobloc dessus...
ca fait plaisir :)

par contre sinon j'ai pas vraiment de jantes pour mettre d'autres pneus supplémentaires...ca ca fait pas plaisir... :(
Minoukou
Newbie

Message par Minoukou » 18 Sep 2012, 11:35

Hello,
pour ceux qui suivent un peu l'actualité du drift, y'avait un truc sympa ce WE en Suisse au dessus de Neuchatel...

voilà de quoi vous donner envie d'y aller l'an prochain !!

je suis ni photographe, ni un super cameraman...MDR...mais on fait avec :)
Minoukou
Newbie

Message par Panda » 18 Sep 2012, 19:05

Bienvenue ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX