[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour a tous !!!

Bonjour a tous !!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour a tous !!!

Message par christ58 » 31 Juil 2012, 22:35

Bonsoir, je m'appelle christophe 44 ans

J'habite dans la nièvre à Giry

Je tiens un garage automobile !!!

J'ai une BMW M3 d'origine !!

Je suis un passionné d'automobile, j'ai commencer par faire de la course de côte, puis j'ai fait partis d'un club de renault sportive car j'ai un r5 turbo 2 ou la j'ai commencer a faire un peu de glisse avec !!!! mais il n'y a pas beaucoup de monde qui aime ca en tout ca sur circuit donc je me suis interesser a votre assoc pour pouvoir faire que de la glisse a la place de faire du circuit qui est sans interet pour moi maintenant car j'aime la glisse !!!!!!!!!!!

Du coup première journée au summer drift dimanche, que de la glisse c'est génial vivement la prochaine !!!!!
christ58
Newbie

Message(s) : 3

Re: Bonjour a tous !!!

Message par LRD » 01 Août 2012, 02:54

Bienvenue à toi ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Panda » 01 Août 2012, 08:56

Bienvenue :)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Jemai » 01 Août 2012, 10:33

Salut et bienvuenu parmis nous :)

Tu as fait de jolies passages le dimanche ;)

Et très sympa ton "tracteur"
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX