Bon week-end pour ma par
malgrer les 10H de route le samedi a rouler a 90 sur l'autoroute pour venir sa été
Seul souci que j'ai eu la ligne qui est rester pendant 1 tour a frotter le sol apparemment a la dernier cession avant le midi et a un moment j'ai fait une sorti de piste et le câble d’accélérateur a sauté forcement pied a fon ne pas prendre plus de 2.000 tr y avia un souci ...
J'avias un peut peur au début avec toutes les modif home made fait genre modifier les pivot de roue et les suport moteur boite rigide mais au final sa tien et sa fait son effet
Je peut enfin prouver qu'il y a pas besoin d'un moteur de ouf pour drifter , ce qui ma fait rire c'est que plusieurs personne sont venu me demander ce que j'avais fait sur mon CA18DET car il marchais fort , j'adorai leur répondre rien a par une ligne un KAD et un échangeur frontal
Sinon les point possitif :
Une organisations de folie drapeaux mise en place de cession avec l'abu de certain sa été tres ite mis en place c'était cool
toujours un bonne aceuil de tous le monde
Un respec de la piste j'ia vu beacoup moin de sortir barbare que l'an dernier meme si j'en est fait une grosse au premier tour apres le repas ....
Point négatif :
l'abue de ceretrain sur la piste mais j'ia déja dis au dessus
Mais aussi l'emplacement de certain photographe , les gars oublier pas que vous êtes sur un training avec des débutant ( je parle pour moi ) a la premier cession de l'aprem dans l'omega j'ai pris l'interieur je suis sur que je suis passer a moins de 1 mettre d'un photographe ( jai fais un montage vidéo avec la caméra qui filmai derrière il a du avoir très chaud au moustache .... )
Vidéo et photos a venir dans al semaine pour moi
En attendant une photos de mon auto quasiment en full lock